dimanche 28 décembre 2008

Couture noël 2008

Donc, j'ai fait:

  • Un sac à tarte (tuto ici) et un sac à pelotes (patron maison)
  • Des cache-cols (patron maison inspirée et conseillée par les p'tits grains de Maïs)
  • Un tablier de jardinier (patron maison)
  • Un gilet patron maison taille 44-46 (eh oui !!!)
  • Un sac avec une pochette japonaise, un porte-feuille à bijoux et une trousse à maquillage (tout maison d'inspiration diverse)
  • Une cape pas finie pour moi.

Ouf. Deux mois de boulot.

Les photos sont icites:
http://www.flickr.com/photos/27912371@N04/tags/noel2008/

Ou là:


J'ai plus qu'à finir ma cape. Mais je suis HS, trop malade.
Déjà que je me suis maquillée pour une séance photo, j'en peux plus moi avec mes 38.5°.

Résultat:

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle fourmi travailleuse ! C'est superbe tout cela ! J'adore les cache-cols, ils ont l'air tout moelleux ! Le tablier est superbe mais je préfère le mien et les petits portefeuilles à bijoux sont trop malins !
Bref, je n'en reviens pas de tout ce que tu fais !
Bravo !

Elodie a dit…

Waaaa.... J'adore le tissus que tu as choisi pour le tablier ! (ceci dit, il aurait vraiment été parfait si il n'était pas orange... désolée, déformation professionnelle ;)
Repose toi bien !

Anonyme a dit…

Superbes cadeaux ! Ils ont de la chance dans ta famille.

Ah, et puis, t'es toute belle sur cette photo (la fièvre, ça fait briller les yeux...)

Cécile Duquenne a dit…

T'es super chouette sur cette photo (malgré la fièvre XD) et tes travaux de coutures m'impressionnent... sérieux !! C'est super beau =)

Anonyme a dit…

Félicitations pour ces travaux de couture, surtout les culottes en fourrure des photos 2 et 4 :-).

Et maintenant que je sais que jusqu'à 45 ans on a le droit de te faire des compliments, je confirme que tu es très bien sur cette photos