mercredi 3 décembre 2008

En passant

I feel Kwoon.

Je viens de commander leur album qui reflète mon état d'esprit. J'ai soif de rêverie, à défaut d'avoir l'énergie et le temps surtout de faire aboutir tous mes projets. Alors chaque soir, je vertige avec Jerome Noirez, et ses fééries pour les ténèbres m'engloutissent pour une heure volée à mon sommeil.

J'ai terminé de réaliser un album photo de mariage pour des copains et ça m'a pris un nombre d'heures incroyable quand je fais le calcul de mes soirées et des deux samedis après-midis sacrifiés à cette tâche. Ouf, il est parti, ils l'auront donc avant Noël.

J'ai perdu le boulot que j'avais fait pour NB, CoCyclics et ASLO m'attendent, et je suis submergée au travail, alors je patiente et je rassemble mes forces en prévision de l'effort.

Peut-être que je me fixe trop d'obstacles à franchir, mais comme je rêve d'adiales, rien ne me semble impossible.

Aucun commentaire: