mercredi 24 octobre 2012

Elle est là !

Mes chers égarés,

La Guerrière Fantôme est arrivée aux Editions du Riez ! Avec 48 heures d'avance ! Admirez ces effets de lumière et cette magnifique tranche ! J'ai hâte de voir comment cela rend en vrai.

Une jolie palette au Riez
De mon côté, j'ai fait mon devoir, j'ai rédigé avec amour ma cinquantaine de dédicaces... A mes amis jeunes auteurs qui attendent leur tour, notez qu'avoir un très joli stylo au manche orné de découpes, ce n'est pas une bonne idée quand on en a pour des heures à écrire avec. J'ai dû repasser au bon vieux stylo bik pour m'éviter une trop grosse cloque (si.)


Sur ma table de travail, des ex-libris signés
J'espère que vous parviendrez à me lire. Je n'ai pas reconnu tous les noms en rapport avec les pseudos (Je pense à Nicolas B. Wulf, ça m'a fait tilt ce matin. Genre. Trop tard.) Je récupère mes exemplaires vendredi midi et, comme les expéditions commencent aujourd'hui, je parie que certains auront leur exemplaire en même temps ou un peu avant moi. N'hésitez pas à m'envoyer des photos sur FB ;-) Je les mettrai sur mon pinterest des lecteurs avec votre permission : http://pinterest.com/syvenmondes/les-lecteurs/

J'adore. Il en faut peu pour me faire marrer ;-)
Je suis toujours aussi joyeuse qu'au premier bouquin, je vais sûrement boire du champagne vendredi soir. Et mettre une photo de moi avec mes cartons sur ce blog.

Parce que les petites joies comptent toutes. ;-)


Mon humeur

mercredi 17 octobre 2012

Bientôt la sortie, J-8 avant l'expédition des précommandes

Un petit marque-page
que je prépare pour les
dédicaces.
Il y en aura peu...
Chers égarés,

J'ai bien validé le bon à tier à temps et, en ce moment même, il y a peut-être des rotatives quelque part qui impriment mon roman. Les palettes quittent l'entrepôt le 22, livraison prévue chez Le Riez peu après, expédition des précommandes le 25. Je suis folle d'impatience comme vous pouvez l'imaginer. Je devrai attendre samedi 27 pour poser mes yeux sur mes exemplaires d'auteur.

En attendant, je devrais bientôt recevoir les ex-libris que je dois dédicacer pour les précommandes. On a atteint les 50 ! Cela me touche de penser que tout ce petit monde a pris cette précaution pour le recevoir à sa sortie. Merci à vous.

Enfin bref, dans un peu plus d'une semaine commencera la véritable aventure pour Siwès, avec son chapelet de questionnements pour l'auteur, et l'attente des premiers retours de lecteurs. Bon, je suis toujours dans la même optique que ces posts-ci :
http://syven-mondes.blogspot.fr/2010/12/stop-bleeding-on-criticism.html
http://syven-mondes.blogspot.fr/2010/10/so-close-and-so-far.html (sauf que pour Siwès, on a respecté le calendrier au petits oignons. Une sortie comme sur des roulettes !)

J'ai été super gâtée avec Au Sortir de l'Ombre, j'ai eu droit à une ribambelle de chroniques, en grande majorité positives. Je croise les doigts pour que le miracle se renouvelle pour Siwès, et puis je vais m'occuper en écrivant le tome 2, le Lion à la Langue Fourchue. Il me tarde de retrouver ces personnages avec lesquels vous ferez bientôt connaissance ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

PS : en cherchant un article, je suis retombée là-dessus. La fantasy, c'est bien ! Lisez-en ! http://syven-mondes.blogspot.fr/2010/06/le-public-aime-la-fantasy-et-moi-aussi.html