jeudi 29 octobre 2009

Les utopiales, c'est demain !

Pas de message depuis la semaine dernière !!! Dark side of the force !

J'ai failli vous écrire trois articles. Je ne sais plus sur quoi, je les ai commencés et j'ai été interrompue.

Mes belles résolutions de pause déjeuner écriture ont fait un flop.
J'ai quand même réussi à aligner 5 000 signes de plus lundi soir pour les Siwès Chronicles.
Il faut que je reprenne le rythme. Je suis en train d'accumuler le retard pour le challenge (je suis supposée finir pour Décembre.)

Demain, je vais aux Utopiales, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!

J'ai besoin d'être de bonne humeur.

Je vis un mois de merde, matériellement parlant. Life is a bitch.
On peut jamais tout avoir : la gloire et le succès (je suis Madame Syven maintenant avec mon roman en tête des scores sur Sci-Fi - et oui, toujours), la santé (je n'ai même pas mal à mon oeil), et le reste.

Vous y croyez vous aux voitures qui décident de toutes clignoter des voyants le même jour ? Un peu comme les groupes de femmes qui ont leurs menstruations qui se synchronisent ? Ce n'est pas de la science-fiction (ni noël - muf muf muf, désolée).

Pourtant j'ai été sage. Je ne me suis presque pas vantée partout d'être bientôt la nouvelle Catherine Dufour, en février 2011. (Ca me met du baume au coeur, à défaut d'en mettre sur la plaie ouverte de mon compte bancaire - le twilight du mois, c'est bel et bien Fheu Vhert, et pas Edouard ou Jean-Louis – non, je ne sais pas comment il s'appelle).

Bah, en comparaison de se faire jeter de l'embarquement à Charles De Gaule, c'est peu de chose.



ps: Je trouve que je suis en forme sur cet article ! Quel art de la comparaison ! Une petite brassée de fleur ? Vous en voulez ? ^_^

ps2: on est d'accord que je râle un coup, mais que je sais que par rapport aux pays en guerre, aux SDF et autres, je suis vernie.

ps3: ASLO est toujours en tête du classement de Sci-Fi Universe, c'est quand même ça le principal, non ? (Mouahahahahah !)

2 commentaires:

Black a dit…

Vive les Utos et à demain !!!!!

N.B. Coste a dit…

J'ai une mission spéciale pour toi et les grenouilles, Suprême ! Rendez-vous en eaux sombres !