lundi 12 octobre 2009

Poupoupidou !

Ce soir, je n'écris pas. Je viens de me battre une fois de plus avec le satin d'une certaine pochette dont les photos sont inutilisables pour un tuto. Bref, c'est la panique jo.

Bon, ne bloguons pas pour ne rien dire.
Mes tribulations avec le forum de CoCy sont presque terminées. (On est content pour moi, merci). J'ai bien avancé sur le roman que je bêta-lis pour CoCyclics (Le parfum de la violette), les commentaires sur l'extrait sont faits, et j'ai quasiment fini de trier mes retours dans ma tête. Je n'arrête pas d'y penser depuis la semaine dernière. Ca me poursuit. J'ai vraiment bien aimé la violette.

Pour information, je suis sur les rotules.

Il faut que je me couche dans 34 minutes, extinction des feux à 23h00, couchée tôt toute la semaine pour recharger les batteries. Parce que le WE prochain, je décolle pour San Francisco, et d'ailleurs, je compte bloguer de là-bas le WE prochain pour me la péter, genre j'écris dans un café à San Francisco.

Dans l'avion, foin de bêta-lecture, foin de tout ce que vous voulez, j'écris. Objectif de mes plages d'attente et de temps libre : faire grimper le compteur des Siwès Chronicles aux 250 000 signes. Oui madame, oui monsieur. Je suis à 208 000. 42 000 signes peinarde avec mon casque, hein, ça va le faire. De toute façon, je ne dors pas en avion. Mais je vais quand même prendre des livres pour les aéroports (je passe par Washington au retour, youpi).

Je me prépare aussi pour les Utopiales (enfin, je prépare la housse pour Junior quoi), juste après mon retour au 28, ça va être sport. Jet lag qu'on appelle ça. Ben déjà que sans jet lag, avec toutes les émotions et frénétiques conversations que ces rencontres déclenchent, ça m'épuise, alors là, je ne vais pas être fraîche du tout.

Et puis tout de même, un petit mot pour vous révéler que c'est Aurélien Police qui va illustrer Au Sortir de l'Ombre.

Ce qu'il fait est vraiment magnifique.
Je suis fan.
http://www.phrenologik.net/

(Et hystérique, même si je me contiens. :D)


(Ouiiiiiiiiiiiiii !!!)


(Il travaille avec Jérôme Noirez dites donc. Je côtoie des stars, c'est le pied.)
Diantre, il est 22h47, Cahyl m'appelle.

5 commentaires:

Blackwatch a dit…

Yoooouuuuhhhhouuuu! Tu ne peux pas savoir combien ton message me fait plaisir ;-) Tu es géniale ! Bon courage pour san Francisco (on sera là pour amortir le jet lag!)
Et Aurélien Police... la couv va être d'enfer, j'en suis sûre! Yeepeeee !

Samantha a dit…

Tu seras aux Utopiales, trooop bien ^^ Tu passeras faire coucou au stand Mille Saisons ?
Très bon choix d'illustrateur :)

NB a dit…

Whouahou, l'illustrateur à l'air de déchirer ! Ça va être trop beau !

Bon courage pour ton voyage (et le retour). J'ai hâte de te voir frimer !!!

Roanne a dit…

Oh mon dieu, elle va déchirer gravement la couv' de ton roman, ce qui est idéal pour annoncer le contenu !
Pour cette fin de mois cataclysmique, je te souhaite tout plein de bonnes choses, de bonnes ondes, que tu nous reviennes pas trop sur les rotules quand même, sinon les mémés vont se moquer. ^^
Vivement ton retour et les Utos !

Roanne a dit…

(oups, je viens de lire le com de NB, bon, je ne suis pas la seule à penser ce que je pense de l'illustrateur choisi)