vendredi 8 avril 2011

Le Fanzine Nocturne

Avec un peu de retard et un bras gauche en compote, je suis très heureuse de vous annoncer la parution du numéro Encre et Ténèbres de Nocturne, un fanzine franco-canadien qui renaît de ses cendres (j'exagère un peu pour la métaphre, il a juste observé un temps d'arrêt.)


Admirez cette couverture, tout bonnement superbe !

On clique pour aller sur Amazon !
Note: malgré ce qui est écrit out of stock,
 il est commandable.
Au sommaire, Hélène Boudinot, Samia Dalha, Alice Ray,Frédéric Gaillard, Bernard Weiss, et moi-même.

Chambre close, noirceur à peine percée d'un rai de lumière qui filtre par une lucarne. Vous êtes dans la pièce d'un sous-sol. Vous venez de vous réveiller et vous êtes déboussolé. Cette douleur qui vrille votre crâne ? Vous a-t-on assommé ? Cette douleur dans le cou, ces blessures que vous y palpez, sont-ce des morsures ?Vous tâtonnez autour de vous, mû par une panique soudaine : vous êtes en danger, il faut sortir d'ici, où est la porte ? Vous sentez le bord d'une table et vous y agrippez malgré le liquide poisseux et chaud, à l'odeur métallique, sous vos doigts. Des bêtes rampent et trottinent autour de vous, frôlant vos jambes. Vous vous immobilisez pour calmer votre cœur qui menace de rompre votre cage thoracique. Ce bruit que vous percevez enfin… Une respiration ? Vous n'êtes pas seul !
Bienvenue dans l'antre du fanzine de l'horreur. Dans cette pièce sombre, dans ce monde où les ténèbres règnent en maîtresse, venez nous éclairer de votre luxuriante plume et nous révéler une facette supplémentaire de Nocturne !
Ma nouvelle, Curiosité malsaine, met en scène l'un des Gothans d'Au Sortir de l'Ombre. Quelque part, la boucle est bouclée : la toute première nouvelle de cet univers avait été publiée chez Nocturne en 2006.

A bientôt pour des news concernant mes prochaines dédicaces !

2 commentaires:

Nicolas B. Wulf a dit…

Une future commande ! :o)

Auddrel Sombre Rêveur a dit…

Au sommaire : Syven, Hélène Boudinot, Samia Dalha, Alice Ray ET (ne pas oublier les garçons) Frédéric Gaillard et Bernard Weiss.
C'est juste qu'on ne pouvait pas écrire plus de quatre auteurs alors j'ai pris celui des filles, par pure galanterie !