jeudi 29 septembre 2011

Le vent en poupe !

La semaine dernière a été riche en émotions pour Au Sortir de l'Ombre !

Bientôt en numérique chez Bragelonne

Je ne vous ai rien dit, j'ai joué les cachottières mais j'attendais que tout soit signé pour vous l'annoncer. Au Sortir de l'Ombre va bientôt être disponible chez Bragelonne. Pour l'instant, je n'ai pas plus d'information mais dès que je serai au courant de la date prévisionnelle de parution, je vous ferai signe.

Je suis ravie pour plusieurs raisons :

  • Je compte demander une liseuse au Père Noël, et je pourrai donc constater du rendu par moi-même !
  • Le numérique offre de nombreux avantages pour les lecteurs ; il ne remplacera pas le papier à mon sens, mais il répond au besoin d'un autre public, alors qui dit autre public, dit nouveau public et donc plus de lecteurs potentiels pour mon livre, ce qui me réjouit, évidemment !
  • Bragelonne, c'est avant tout une équipe super sympa et je suis sûre que le Riez ne regrettera pas cette collaboration !
  • Je suis aussi très émue que mon bouquin leur ait plu et qu'il soit intégré à leur catalogue numérique.


Sélectionné pour le prix Bob Morane


Je ne m'attendais pas à ce qu'Au Sortir de l'Ombre soit sélectionné pour un prix, encore moins le prix Bob Morane, et j'ai dû relire plusieurs fois la page avant d'être bien sûre, mais il est bel et bien en lice aux côtés d'autres oeuvres émanant d'auteurs talentueux.

Je vous mets le lien : http://bobmorane.noosfere.org/index.php?prix=bobmorane&rub=actu

Attention, il n'est pas finaliste et il y aura une autre sélection de titres à la fin du deuxième semestre, donc il ne faut pas s'emballer. Mais à dire vrai, peu importe, apparaître dans cette liste, c'est une belle récompense et ça suffit amplement à mon bonheur !

Je retourne à mon autre roman et je vous souhaite une belle semaine pavée de bonnes lectures !
À bientôt !

4 commentaires:

e-jbb.net a dit…

Moi qui ne lit plus qu'en numérique et qui regrettait de ne pouvoir lire ASLO, je suis ravi de cette nouvelle... Et puis Bragelonne, c'est comme Le Belial, c'est le genre de maison qu'on aime quand on est amateur de littérature de genre.

Encore bravo !

Sycophante a dit…

Bravo ! Je lis sur iPad, me voilà ravi ! :)

Syven a dit…

Merci les amis ! ^^

Anonyme a dit…

Bravo pour cette publication en numérique, faudra que je vois ce que ça donne sur l'iPod!
Niniane.