mardi 14 janvier 2014

En ce début d'année 2014

Meilleurs Voeux 


Tous mes voeux ! Joie, bonheur, santé, lectures, sorties ! Que 2014 soit favorable !

Oui, plein de sorties pour moi cette année !


En ce moment...


Je suis à fond dans le Lion à la Langue Fourchue et ça se passe très bien. On vous prépare même une surprise avec les éditions du Riez, le planning 2014 est chaud bouillant pour les Chroniques de Siwès !

Au moins, tout ça !
Et ça tombe bien, j'ai eu droit à des petits retours sympas sur Siwès 1, alors ça me donne des ailes !

Chez la Dryade Intersidérale
Fantasy
Siwès T1 : la Guerrière Fantôme (Syven) : Une fantasy comme je les aime avec des dragons qui en imposent et face auxquels vous n'en menez pas large. Qui n'a jamais rêvé être propulsé dans un univers de fantasy ?(...) J'ai rêvé avec ce roman bien pensé et adulte et j'attends avec grande impatience le T2 pour connaître la suite !




Dites donc...


J'écris de moins en moins d'articles personnels sur ce blog, c'est un fait. Avant je bloguais tout et n'importe quoi. Maintenant je mets ça sur facebook et twitter. C'est bien aussi, mais ce blog perd en spontanéité et ressemble de moins en moins à un journal.

Bah, c'est pas une grande perte pour tout.
Heureusement, je mets des gifs dans mes articles ;-) J'ai plein d'articles inachevés en préparation qui traitent de sujets un peu trop sérieux (des fois je me dis que les gens doivent m'imaginer avec un melon énorme). M'enfin, si vous vous ennuyez, je vous recommande la lecture des articles suivants sur l'écriture:


Mais je vous prépare un article un peu plus personnel. Pour bientôt.
En attendant :


Aucun commentaire: