dimanche 27 avril 2008

Pochettes de eee

Voilà. Vous n'êtes pas sans savoir pour ma nouvelle passion la couture (vous êtes un peu moins au courant de mes résultats les plus inégaux). Je ne suis pas encore super au point pour ce qu'il s'agit des vêtements, et surtout ça demande beaucoup, beaucoup de temps. Genre, un dimanche après-midi entier.

Alors comme je n'ai le temps d'écrire que pendant les siestes à cause de Haricot-super-en-forme-debout-qui-marche-presque-tout-seul, vous imaginez bien que je réduis mes ambitions d'apprenti-couturière.

Si je couds le soir, je peux faire des sacs, des petits sacs, des doudous... et des pochettes de eee.

J'en ai fait quatre. La première (un peu ratée) pour moi, la seconde pour une copine, (classe, satin noir chinois, intérieur blanc à fines fleurs noires), et deux autres... Heu, j'avais envie. Numéro 3 a trouvé preneuse cette semaine (en plus c'est ma préférée, Conteuse est une chanceuse). Numéro 4 attend ses finitions, et là je planche sur un modèle homme pour un collègue.

Ca commence à représenter du boulot mine de rien. Et ma copine I. (pochette satin) voulait même me la payer. J'ai refusé bien sûr, et elle a insisté pour m'inviter profiter d'un bon repas. C'est là que l'idée du cadeau en nature a germé. J'aurais bientôt plus de pochettes de eee que de futurs acquéreurs.
Alors, ce qui me ferait vraiment plaisir, ce serait de les troquer contre des bouquins. Je pense à en faire un blog. Ca n'en fera jamais que trois.

Vous en pensez quoi, vous ? Je vous poste une photo de la pochette de Conteuse dès qu'elle l'a reçue, ou de numéro 4, que je finis ce soir, ou d'une autre si je trouve une photo convenable, pour vous donner de ce à quoi elles ressemblent.

Oui, bon, sinon, entre mon oeil écorché et ma semaine de formation, je n'ai pas avancé, je sais. Mais bientôt cette fin de roman sera écrite, c'est promis.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellente idée, tiens ^^ faudra une photo, je ne visualise pas tout à fait l'oeuvre! Mais ca m'intéresserait.

Et bon courage pour le roman ;-)

Anonyme a dit…

Hum, encore oublié de signer *soupir*

Black

Elodie a dit…

Très très bonne idée !!!
Sauf que si on a pas de Eee, on peut faire la même chose avec un de tes fameux doudous ? :p

Chwip a dit…

\o/