lundi 25 août 2008

La la la !

Je ne sais pas si c'est d'avoir aperçu le soleil ce WE, passée une excellente soirée puis d'avoir terminé mon dimanche au-dessus de la cuvette des toilettes, mais ce matin, aujourd'hui, je suis en forme. Il faut savoir évacuer le mal par le mal, on va dire. :D

Déjà, Belle-maman m'a complimentée sur ma ligne et son fils s'est fait remonter les bretelles, (qui pour sa défense a argumenté que j'exagérais ses propos, mais je dirais que l'important n'est pas le mot mais l'effet produit par le mot dans tous les cas — parole d'auteur.)

Ensuite, j'ai offert un doudou à une petite fille qui s'est aussitôt prise de passion pour lui, au point que je n'ai pas eu le temps d'en faire une photo, c'est dire.

Enfin, la cotte de Nereij remonte en flèche après tous les compliments qu'il m'a faits au sujet d'Au Sortir de l'Ombre, dont il lit au fur et à mesure la version corrigée que je re-corrige donc aussitôt. Parce que Nereij est du genre à dire ce qu'il pense vraiment et même si ça ne m'épargne pas toujours, c'est aussi pour ça que je l'aime.

Donc, 27% de corrigé, et un stock de tissus dans mon escarcelle, dont une peau de nounours. Je sais, c'est mal d'écorcher des animaux en peluche, mais il faut bien des trucs rigolos pour faire des doudous rigolos, étant donné que la liste des heureux bénéficiaires est plus longue encore que ce que je pensais.

Je suis super motivée par la couture cette semaine. Je compte:
- finir la super turbulette pour M.
- me faire une nouvelle poch-eee-tte, assortie à sa nouvelle b-eee-sace (faut que je vous montre ça)
- faire des doudous
- faire un ensemble cadeau pour la rentrée en CP de ma filleule: petit sac en bandoulière, trousse à poly-pocket ou mini-animaux, trousse à crayon, petit porte monnaie et sac étoile, avec un mini-doudou, le tout assorti bien sûr.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou,

je viens de loin, pour découvrir ton blog. D'Angel, à ton haricot, puis ici. Nos enfants ont 15 jours d'écart, j'écris depuis que je sais tenir un stylo, je suis une absolute fan de mon eee, même si je l'allume moins souvent que je souhaiterais, en bref je vais suivre tes aventures avec passion.
Et bravo pour ce mot fin posé, bon courage pour la relecture.

Syven a dit…

Ben dis donc ! Ca en fait des points commun ! Merci poru les encouragements !

Anonyme a dit…

Cool pour la turbulette. Moi, je n'ai rien corrigé pour Moana parce que je prépare la rentrée à fond (je lis tes blogs quoi...) et je corrigerai dans le train dès lundi prochain...Objectif : finir avant mon anniv, donner à lire et recorriger pour que ce soit bouclé pour le rdv de Nantes ! Je ne sais pas si je vais y arriver...

Elodie a dit…

Whaou !
Motivée motivée à ce que je voies :D