mardi 1 juin 2010

Lecture de mai, oh yeah

Chers chers lecteurs, me pardonnerez-vous ce terrible abandon ?

Lecture

Avec le beau temps du mois de mai, j'ai renoué avec les balades, le jardinage en extérieur, les coups de soleil, la sieste mais aussi la lecture.

Donc j'ai lu (entre autres, mais la flemme de faire toute la liste) :


[Bonne lecture, même si hum, coeur prude s'abstenir.]


La suite de la saveur des Figues (en exclusivité, si-si), je vous remets le bouquin pour que vous le visualisiez bien le tome 1.

[Bah, j'ai adoré le premier, le deuxième est dans la même veine, donc pouf, lu en 2 fois.]

En ce moment, c'est Entrechats, de Cecile Duquenne, dédicacé, qui m'occupe.


[Je recommande, c'est excellent. Il sera fini sous peu.]

Juste après je vais lire un nouveau livre dédicacé :

[Je ravie de me replonger dans cet univers. ^_^]


Et j'attends par la poste, surprise, il est dédicacé grâce à mon ami Paul Beorn : 


[Je n'ai lu aucune critique pour me ménager la surprise, comme pour Kushiel. ^^]

Boulot...

J'ai assez peu écrit. Enfin si, j'avance mais lentement, je suis à 525 000 SEC, et je vais bientôt repartir au début du roman. [Je parle de notre ami Baxian dont j'écris la partition. J'ai plein de nouvelles idées, Siwès va bien s'amuser.] Je profite de mon avance sur planning qui fond comme un magnum au soleil.

Vais-je résister à relire en même temps que j'écris ? Rien n'est moins sûr.

J'ai aussi une relecture de prologue à terminer pour Au Sortir de l'Ombre, un site web à installer, des notes à rendre, des tas de choses à voir avec les permanents de CoCyclics.

Mes listes de tâches m'effraient chaque jour un peu plus. Surtout que c'est pire au boulot...


.

2 commentaires:

N.B. Coste a dit…

De ce que j'ai entendu de Chien du Heaume aux Imaginales : ça donne envie !

Bon courage pour tout (et bonnes lectures !)

Black a dit…

Je suis curieuse de savoir ton avis sur kushiel !