lundi 18 octobre 2010

Envie de lire ?



Mes amis, mes chers lecteurs, une fois n'est pas coutume, je vais faire un peu de réclame pour mon éditeur (bon, ok, dès que je peux je place un mot sur lui, et alors ?) Aujourd'hui, c'est différent, l'heure est grave, assez pour que les souscriptions d'Au Sortir de l'Ombre soient décalées. Donc on va suspendre le compte à rebours.

Oui, vous êtes un poil inquiet, je le suis autant, croyez-le bien. Le problème des petites structures, c'est qu'elles avancent beaucoup et qu'elles récupérent leur mise tardivement. Mon éditeur a à coeur de payer ses illustrateurs, auteurs et correcteurs avant de poursuivre avec de nouvelles parutions (ce qui est compréhensible et tout à fait louable). Bref il a besoin de ventes et il a lancé un appel sur le net.

Alors si vous aviez déjà parcouru son catalogue et trouvé un bouquin sympa, c'est le bon moment pour retourner le commander. Sinon, si vous aviez prévu des achats de livres dans les prochaines semaines, ce serait chouette de jeter un coup d'oeil sur sa production.

Je vous remets le lien : http://www.editionsduriez.fr/

De mon côté, j'ai lu et aimé la Loi du Désert de Franck Ferric, j'ai commandé Un Autre de Christophe Nicolas (qui a l'air vraiment excellent), le recueil Food for maggot a obtenu de bonnes critiques, et on m'a dit du bien de la saga vampirique de Virginia Schilli, et dans la prochaine antho en souscription, il y a pleins de bons auteurs (et même Sire Cédric !)

Quant à l'avenir d'Au Sortir de l'Ombre, dès que ça bouge, je vous fais signe.
[Dark side of the force.]

2 commentaires:

Roanne a dit…

Ca y est, Les dames baroques est en souscription ?
J'hésite, c'est pas très raisonnable juste avant les Utos...
(bon, je me laisse jusqu'à ce week-end pour réfléhchir, sachant que j'ai 2 autres du Riez en stock et pas lus...).

Anonyme a dit…

Oui Roanne, je l'ai commandé pour ma part. J'ai un tout petit budget bouquin (vu que je ne fais ni conv' ni Uto cette année, j'en achèterai peut-être un second cette semaine.