dimanche 19 décembre 2010

Une étape de bouclée

What's up my friend ?

Je me suis endormie plusieurs fois sur mon manuscrit papier cette semaine (Disney m'a tuER), mais enfin, je suis allée au bout. Cela reste du premier jet. J'ai encore de la matière à ajouter, la fin à réécrire pour incorporer le cliff hanger, mais... mais... mais je trouve que ce n'est pas trop mal. Un peu d'auto-satisfaction très mesurée ne nuit pas à ce stade. Surtout que comme personne ne peut encore lire, je suis tranquille.

Donc le programme:
  • Une relecture spéciale ajouts + saisie des modifs sur papier. 
  • Une relecture spéciale dialogues.
  • Une relecture spéciale forme.

Je ne suis pas satisfaite de Baxian, toujours beaucoup de travail avec lui parce que c'est un gars complexe; il a une histoire gratinée le pauvre. Quelques complexités sont à dénouer pour les marjaks, et je prévois un titrage, heu,pas de faignasse, mais pas loin.

Pas d'incipit pour les Siwès Chronicles. On lance les dés, et on reste au plus près du lecteur. Telle est la règle. A voir, si je vais gagner... * tension *

1 commentaire:

Conteuse a dit…

Jolie histoire.
Avec une pensée pour tous ceux qui voient la fantasy et qui ont la chance d'avoir un conjoint qui accepte cet état, sans pouvoir vraiment le partager ^^

Avec aussi mes meilleurs voeux pour les temps à venir. C'est l'époque !