J'ai eu un bon motif de réjouissance pour cette semaine.
Souvenez-vous, j'ai dirigé une correction CoCyclics l'an dernier sur un roman, Aux Frontières de l'Aube. Eh bien eh bien ! Son courageux auteur qui a trimé sang et eaux pour le peaufiner a vu cette semaine la récompense de ses efforts ! Un éditeur est intéressé ! Ah ah ah !
Ca fait plaisir. Il est si difficile de mener à bien ce genre de projet, et il est si rare d'obtenir la récompense espérée qu'il semble parfois impossible de voir ce rêve se réaliser... Mais Ereneril l'a fait ! YES ! Enfin presque, on sabrera le champagne quand le contrat sera signé.
Souhaitons le même succès au roman de NB, sur lequel je travaille avec Blacky en ce moment... Qui sait, je suis peut-être une directrice porte-bonheur ? (et pourvu que je me porte chance à moi-même :D)
5 commentaires:
Je m'incline devant tant de sagesse. Que ton surlignage me porte vers le contrat qui m'attends peut-être quelque part...
Et BRAVO à Ereneril !
Ça fait du bien quand les efforts payent.
Directrice porte-bonheur ?
Je suis trop cartésien pour croire aux grigris.
Et si tout simplement c'était parce que tu as fait un super travail de direction ? Ce sera d'ailleurs confirmé avec NB ;-)
Le champagne sera pour moi (Mais tu as raison, attendons d'avoir signé)
Au fait, je t'ai déjà dit merci ?
Je recommence ici.
>NB : Mouahahah ! Y'a intérêt que je ne me décarcasse pas pour des nèfles !
> Ereneril: Ce fut un plaisir, vraiment, donc ne me remercie pas. Et ce n'est pas moi qui ai fait le gros du boulot, c'est TA victoire ! C'est toi la star !
Mais pour l'émotion que ça m'a donné, je suis super fière d'avoir contribué, et mille fois récompensée !
Félicitations à Ereneril, et à sa super directrice !!!
Une bien belle nouvelle !!! :o)
Bravo, c'est vraiment la consécration pour Cocyclis qui est vraiment une idée fabuleuse !
Enregistrer un commentaire