vendredi 3 octobre 2008

Non, je ne suis pas morte

C'est pas que je vous oublie, c'est plutôt que j'ai une crève de cheval, et que ça me tue toute vélléité de faire quoi que ce soit. A part bouquiner un peu. D'ailleurs, j'ai découvert le mode e-book du eee, très très bien, j'ai décidé de poursuivre ma lecture des fedeylins comme ça, vu que mon chéri éparpille du Au Sortir de l'ombre un peu partout, ça me fait bien assez de paperasses sur lesquelles glisser au réveil — merci, ô coeur de ma vie.

Bref, je parlais de moi en fait. J'aime bien. Bon, donc, ma gorge est en flamme, mon sinus est bouché, ma tête a triplé de volume, ET j'ai un mini panari au bout du pouce.

Life is a bitch.

Je n'ai rien corrigé cette semaine, alors que bon sang, je voudrais finir pour le 1er novembre. Y'a les utopiales, donc dans mon planning, c'est la date charnière.

(Je me rappelle plus où je voulais en venir d'ailleurs... Ah si.)

Comme j'étais naze mercredi, et comme je ne peux pas rester à rien faire (considèrerais-je la sieste comme un élément obscur de la force???) , je me suis dit banco, je vais faire de la couture pendant que le Haricot dort. Bien mal m'en a pris, j'ai commis une erreur classique (j'explique pas, y'aurait qu'une photo qui ferait l'affaire et j'en ai pas prise), je me suis échinée, j'ai tout décousu puis recousu... Et bam, alors que j'avais presque fini la b-eee-sace de Lowett, drame, plus de fil marron. PLUS DE FIL MARRON ! Alors que si j'avais juste cousu comme il faut, à l'heure qu'il est le sac serait à la poste, parti pour la Belgique.

J'en profite pour annoncer que blah, c'est fini les commandes, j'en peux plus de travailler comme une bête. Donc après la petite dame qui m'a fait une demande sur CoCyclics, c'est FINI.

Rha. Je suis trop fatiguée. Vivement mon lit.

6 commentaires:

nonolerobot a dit…

bon rétablissement, pour la crève c'est chacun son tour!

Anonyme a dit…

Prompt rétablissement la Miss! Et on fêtera ta guérison devant un verre aux Utos!

Cindy

NB a dit…

Snif, j'aimerais trop y aller avec vous aux Utopiales.
Soignes toi bien Syven et arrête de te mettre la pression il ne te reste que 38%
Allez, finger in the nose (enfin, pas pour de vrai, hein !)

Elodie a dit…

Courage, dis-toi que les microbes n'ont aucune chance de toute façon, tu va tous les exterminer, un par un s'il le faut \o/

angel a dit…

Alleeeeeeeeeeeeeeez, juste pour moi, alleeeeeeeeeeeez... non je blague. ;-)
Soigne-toi bien.

Syven a dit…

> Merci les filles. Ca va un peu mieux. J'ai toujours une voix d'homme, ceci dit!