mardi 11 novembre 2008

99.9%

Je ne peux pas écrire 100 %, parce que je suis arrivée au bout des 500 pages
à relire, et que j'ai trois pages de points à traiter inscrits sur mon précieux carnet qui me suit partout. J'ai aussi une dizaine d'intro à ajouter, mais grosso merdo, je tiens le bon bout, je suis presque à la fin, c'est la dernière ligne droite avant l'étape cruciale des bêta-lecteurs.

Pour faire une comparaison à deux euros dix avec la couture, je suis en train de faire les finitions, mais j'ai déjà retourné le sac, il me reste deux boutons et trois rubans à accrocher.

En parlant de couture, ce WE, je me suis déchirée.

Il faut que je vous montre le lapinou kitchou (le lapinou qu'est kitch et chou !!! ^^).
Oui, il n'est pas dans le bon sens (soucis de gestionnaire d'images, j'ai eu la flemme d'aller sur flick-r), je sais bien, mais tant pis, ça vous donne une idée. J'ai aussi presque fini un lot de cadeaux de naissance, je suis super fière de moi, je vous montre ça bientôt.


:D Je suis trop à fond moi !

4 commentaires:

Nicolas B. Wulf a dit…

Trop content de te voir arriver au bout de la dernière phase "porte fermée" (comme dirait le King) avant de livrer ton bébé au regard de critiques ! ^_^
Ca motive à en faire autant, à se remettre à l'ouvrage et à se dire "moi aussi un jour je pourrais annoncer fièrement que j'ai roman quasi prêt pour beta lectures !".
Félicitations !!! :o)

Anonyme a dit…

eh bien, que payes-tu là-dessus! Très chouette, le lapin ^^ (Quant au roman... hé hé!)

Black

Barbaso a dit…

Génial !!! Je suis trop fière de toi ma grenouille ! Tu es fabuleuse ! Et ton lapin est extra (Trouf se marre parce que j'avais essayer d'en faire un... tout pourri)

Syven a dit…

> Merci les gens ! ^^