lundi 17 août 2009

Me revoilà

Les vacances sont finies

Ca y est, je suis de retour.
* groumph *
J'ai froid. Le soleil me manque déjà (Oléron > 30°, Brest <20°).
Au moins j'ai eu du soleil, je n'ai pas à me plaindre. ^^

Point positif, j'étais vraiment super contente de retrouver mon gros minou. Je l'aiiiiiiiiiiiime. (Vous n'aurez pas souvent de la guimauve sur ce blog, alors profitez.) Cette nuit, il a dormi affalé dans le bonheur à côté de notre lit (faut pas pousser mémé non plus, il ne va pas se coucher avec nous, il a plus de classe que ça. Et ça remue trop, de fait.)

J'ai aussi passé de super vacances, parce qu'en plus de ma famille, je suis partie avec un autre écrivain (dont le papa est écrivain aussi et qui a loué la drôlerie d'Haricot Primeur. La classe totale.) On a profité toutes les deux pour écrire le plus possible pendant la semaine. (Oui, il faudrait que je mette des photos. Ce serait bien, vu le retard que j'ai accumulé de ce côté. La classe encore, entre mac et eee pc, chapeau vissé sur le crâne.)

Ca avance du côté des chroniques de la guerrière fantôme

Siwès Chronicles a dépassé les 100 000 signes. J'en bien ai écrit 45 000 cette semaine. Je ne sais pas trop si vous vous rendez compte. J'ai commencé de zéro le 10 juin. Ca ne m'était jamais arrivé une telle progression, aussi rapide (et ce n'est pas du quick and dirty en plus!) Bénie soit Roanne qui a eu l'idée du Challenge 2009 !

J'ai même envie de participer à la nuit de l'écriture samedi prochain. Objectif: 1 nuit, 10000 mots. Ca fait beaucoup de signes tout ça, mais quand je repense à l'avancée fabuleuse de Roanne grâce à cette expérience, je me dis que ça ne pourrait pas me faire de mal non plus.

Il ne reste plus qu'à organiser cela avec mon cher et tendre amour... Qu'il accepte de ne pas me voir dès 8h le soir, de gérer mon fiston et son coucher, puis son lever, et pour parachever le tout que je puisse dormir jusqu'à midi pour récupérer.

:D

Dans les prochains posts de Syven:
  • Des photos de cadeaux et de vacances (ayant pour thème, la vraie vie des écrivains en devenir - ou pas pour certaines)
  • Des news de notre bon vieux ASLO, parti au feu à l'aventure de l'édition (ouille-aille)
  • Des pensées erratiques débiles (ohohoh ihihih uhuhuh)
  • Quelques notes de lecture (mais pas trop non plus)
  • Sûrement de la couture. ah oui, j'ai un truc dément à vous montrer... :D

Conclusion: houpla, chocolat.







5 commentaires:

NB a dit…

Ça fait du bien de te retrouver !

Vivement les articles suivants !!!!

Barbaso a dit…

Je dirai même "Oh yeah baby !"
Vivement les photos !

Samantha a dit…

Ouuuuééé viens dans la nuit de l'écriture ! Ça va être super, j'en suis sûre ^^

Elodie a dit…

Je sais que c'est sadique, mais je suis contente quand même de te savoir de retour, tes posts commençaient à me manquer sérieusement ;)
Après tant de promesses, j'ai hâte de te lire à nouveau :D

Black a dit…

Contente de te revoir parmi nous et en pleine forme ;-)