mercredi 10 février 2010

New rising Star

Il y a quinze jours, je m'enflammais d'avance à l'idée que les fedeylins intéressaient deux éditeurs dans la même semaine.

Depuis mardi, la nouvelle est officielle:
Les fedeylins vont paraître, un éditeur en est tombé amoureux.
Que je le comprends !!!

4 sept 2008:
ps1: oui, vous avez deviné, ce n'est pas Fedeylins du bord du monde que je vous ai lu. Hin hin hin. Pour prendre connaissance de ce chef d'oeuvre, va falloir attendre la correc' CoCyclics et le passage en planning d'édition.

Je le comprends parce que le monde des fedeylins est une merveille, riche et détaillée, fruit d'un long travail de préparation et de recherche.

Je le comprends parce que les fefeylins sont des êtres courageux soumis à l'adversité, bien loin des archétypes habituels des fées.

Je le comprends parce que cette histoire m'a marquée et que sa magie m'a émue (et pourtant je suis du côté boule de feu de la force.)

Je le comprends parce que Nadia avait un bon roman avant CoCyclics, et qu'après l'avoir retravaillé, elle en a fait un texte merveilleux. (Et puis elle a bossé comme une pro, ah non, elle a bossé et elle est une pro!)

Je pense que cet éditeur a beaucoup de chance, et je me sens privilégiée d'avoir lu en primeur cette histoire grâce à CoCyclics.

Et puis, bon, hein quoi !

FROG POWA !!! YES YES YES !!!
Je vous invite à lire le témoignage de NB Coste, pour une deuxième petite larme

http://fedeylins.blogspot.com/2010/02/quand-un-jour.html

3 commentaires:

N.B. Coste a dit…

Ce roman n'en serait pas là sans toi, Blacky, Pingu, Garulfo, Iluinar et Misandre.

Je sais ce que je vous dois.

(et je ne me lasse pas de lire la bonne nouvelle !)

Des bises !

Blackwatch a dit…

Et quelle étoile ascendante, en effet!

Amibe_R Nard a dit…

C'est rigolo que le lien à cliquer (pour Feydelins) revienne direct sur ton propre site, Syven. :-)

l'Amibe_R Nard