lundi 8 mars 2010

Bonne poire

Mon tri de carte est presque prêt. Mon cours se porte bien, il est presque fini lui aussi.J'ai écrit un petit peu, pas grand chose, je suis trop préoccupée par l'ergonomie. Dimanche j'ai bien avancé sur les cartes.

Je vous montre la mienne, pas celle de CoCyclics, mais cela viendra :

Pour la petite anecdote, j'ai malencontreusement commandé 250500 cartes au lieu de 500250... Je suis dé-gou-tée. qu'est-ce que je vais faire d'autant de cartes de ma seconde identité???

J'ai eu des suggestions rafraîchissantes sur Facebook. (Oui, j'ai une page, Boulet aussi, et il faut que je change de widget ci-contre, ça dépasse, c'est moche...)

Je me console en me disant que je vais avoir un porte-clef avec mon arbre et mon pseudo. Je vais l'accrocher à ma clef USB.

Cet arbre a une signification.
Je vous renvoie à la première page des Siwès Chronicles.

ps: l'Amibe avait raison! J'avais inversé.
Par contre, j'ai réussi à annuler ma commande, et je reçois mes cartes lundi! J'ai hâte !

3 commentaires:

Black a dit…

Jolie carte ^^ Faudra que tu m'en passes une ou deux, pour l'année prochaine ;-)

Amibe_R Nard a dit…

"Pour la petite anecdote, j'ai malencontreusement commandé 250 cartes au lieu de 500... Je suis dé-gou-tée. qu'est-ce que je vais faire d'autant de cartes de ma seconde identité???"

Oups, tu voulais vraiment en commander le double ??? (500 ! ou 50 ?)

Sinon :

Comme marque page, pour les 200 premiers lecteurs... ou pour tes fans, en collector à 50 centimes la carte.
A joindre dans le courrier aux libraires (pour les librairies où tu veux dédicacer)

Tu peux aussi monter un château de cartes.
En glisser dans tes créations de coutures...
En semer dans la rue... (enfin dans la rue, dans les lieux de passage !)

Et puis gardes-en pour signer tes autographes.
L'Amibe_R Nard (qui l'aime bien cette carte)

Syven a dit…

Black et Amibe
Merci à vous deux ;-)