vendredi 2 juillet 2010

En retard sur le planning

Siwès Chronicles, rédaction du dernier fil secondaire manquant au roman pour déclarer le premier jet achevé.

Cette fois j'en suis sûre, je suis en retard. Le mois de juin s'est avéré catastrophique (le barbecue est le faux-ami de l'auteur). Je n'ai pas fini pour Baxian; J'en suis péniblement à son infiltration dans le camp.

Péniblement, parce que j'ai changé plusieurs fois d'avis sur des détails. Ca m'agace. Bon, et puis je vire les anciennes scènes qui ne correspondent pas à la fin. Du coup, le compteur stagne, ce n'est pas très encourageant.  Je vais remettre un coup de collier, cette semaine j'espère.

 Espérons que je ne prenne qu'un mois de retard.

1 commentaire:

nina a dit…

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler en masse, où je le peux, dès que je le peux, l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/