mardi 30 décembre 2008

Le j'ai oublié un truc

DAMNED !!!

Je le savais, je le sentais depuis deux-trois jours, et j'y réfléchissais mine de rien en tâche d'arrière plan.

J'ai oublié de mettre les dates. Il manque les jours sur la version que j'ai envoyée à lire !!!

DARK SIDE OF THE FORCE !!!

Pourtant c'était sur ma liste, et c'était pas barré.
Bouhouhouhou.

edit de l'ultime regret: j'aurais dû relire pour enlever le maximum de majuscules. Bouin-ouin-ouin. Ca va gonfler tout le monde.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

S'il fallait relire jusqu'à la perfection, les oeuvres ne sortiraient jamais... Courage !

Baldwulf a dit…

C'est juste l'ultime retouche ! ^_^

Je te félicite pour avoir tout bouclé avant la fin de 2008, je suis vraiment hyper content pour toi !!! Vivement qu'on puisse s'arracher ton bébé sur toutes les étagères des librairies ! ;o)

Bon réveillon et à l'année prochaine pour suivre le parcours d'Au Sortir de l'Ombre vers l'édition !

Anonyme a dit…

Moi je vote : C'est peanuts. De toute façon, tu sais que tu y retouchera après tes bêtas. Et puis, le leur dire, c'est déjà montrer que tu sais (et que ce n'est pas complètement une faute. Juste un oubli).
[D'ailleurs, je t'ai dit que mon chapitre 9 de mon tome 2 était chiant et que j'allais le couper ?]

Syven a dit…

Vous avez raison. Mais snif !