vendredi 12 décembre 2008

Total look, ou pas?

Cette semaine, j'ai soigné mon look. J'ai mis des robes, des leggings, je me suis coiffée et maquillée (un peu, hein, juste de quoi masquer les cernes).

Ben tout le monde était super surpris au boulot. Genre comme si ça ne m'arrivait jamais. Le point positif, c'est que ça me va bien.  Le point négatif, c'est qu'en gros, d'habitude, je ne ressemble à rien.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben zut, moi qui pensait qu'on aurait justement le droit à une photo sexy en jupe... Déception générale !

Anonyme a dit…

Je me mets d'avantage à la jupe depuis peut-être six mois, et je suis contente (pour le maquillage, pas encore, je ne crois pas en avoir jamais porté en dehors d'un déguisement !)
C'était surtout marrant quand j'habitais dans les quartiers nord d'un bled déjà assez "banlieusard" naturellement... L'arrêt de bus était juste à côté d'un collège !

Anonyme a dit…

Lol ton post me fait bien rire!Je suis sure que d'habitude tu ne ressembles pas à rien :)les gens et leur délicatesse des fois! Merci pour ton com sur mon blog!

Anonyme a dit…

Idem de mon côté : neige = pas de vélo pour aller au boulot = je peux enfin lacher mes baskets... donc robe, bottes, etc. Et des tas de commentaires sympas des collègues ("ça te va bien, ça te change !").
Groumpf de compassion.