mercredi 24 mars 2010

Le salon du livre 2010

J'ai craqué, je me suis pris des billets pour le salon du livre au début du mois. Vous vous rappelez de l'an dernier ? Mon stress pour Au Sortir de l'Ombre ? Mes petits synopsis sous le bras, pas moins de dix, toute naïve que j'étais, déterminée à approcher les éditeurs, à les charmer, à les envoûter... en leur présentant un bouquin avec des gros monstres dedans. (http://syven-mondes.blogspot.com/2009/03/j-2.html)

Qu'est-ce que j'étais jeune (jeune auteur, ah ah !)

Sur les gros salons, les éditeurs sont là pour vendre des bouquins, pas pour récupérer des manuscrits. Surtout au salon du livre où les places sont très très chères. Alors, devinez ce que je compte faire ? Une bonne grosse promo pour CoCyclics, avec mes ambassadrices de charme bien sûr ! Donc je recommence.

Oui mais il faut voir que els membres de CoCyclics sont aussi de gros consommateurs de livres. On ne peut pas mal nous accueillir ! :-D

J'ai mes cartes au cas où un éditeur ait envie d'avoir mes coordonnées, j'ai celles de CoCyclics à distribuer aux bêta-lecteurs, auteurs et éditeurs intéressés par la démarche. Je serais sur le salon de 10h à 14h grand maximum. RDV à 10h30 devant le stand de Gründ ! Le reste de la journée se passera au Tea Corner.

Comment me reconnaître? Bonne question. J'ai changé de coupe de cheveux... J'aurai des plumes turquoise à mes oreilles, un blouson blanc et sûrement une écharpe verte.

PS: Je suis ravie parce que j'ai plein d'heures de train à consacrer pour avancer aux Siwès Chronicles. Le pied :D

5 commentaires:

Silène a dit…

Je ne suis pas sûre de te reconnaître... tu pourrais porter des antennes et chanter "Oh my darling" aussi pour être sûre ?

Roanne a dit…

Silène : mdrrrr !

Première fois que je manquerai ce rdv depuis 4 ans. Snif. Enfin, je vais arrêter de chouiner, vous me raconterez, n'est-ce pas ?
Avec photos ?
Et tout et tout ?

Samedi soir, pour compenser, j'aurai une perruque de danseuse de Crazy Horse sur la tête. Ca craint.

Syven a dit…

> Silène: je ne râterai pas moi :D
> Roanne: tu nous manqueras ;)

Blackwatch a dit…

MDR Silène! Je vois que tu es parée ;-) A tout bientôt, chef !

macalys a dit…

Vivement de te revoir ^^
Surtout avec des plumes bleues sur la tête :-P