mercredi 14 mai 2008

[RESERVE] Sac chaussette pour eee pc (lot1)

Ce lot est réservé.

Cette semaine, je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir donner une deuxième chance à un de mes pulls préférés qui a rétréci. Je me suis pris la tête mes pauvres amis ! La laine, ce n'est pas facile à coudre, mais alors le lycra machin pour faire une poche, c'est pire.

Donc j'ai fait un sac chaussette, plus une bourse pour le chargeur, cette fois-ci contre une BD (c'est moins cher parce qu'il y a moins de matière première, et parce que les finitions sont un peu moins belles).

J'ai réalisé un deuxième lot comme celui-ci (en ligne dans la soirée), un poil plus grand, mais les deux lots conviennent pour un eee 701 ou 900.


Caractéristiques
1 sac chaussette + sa bourse à accessoires
- Dimensions d'un eee 701
- Poids 100g
- Laine naf naf aubergine et grise, liserés argentés
- 1 poche dans le sac chaussette, fermeture bouton, (juste grande pour y glisser des cartes SD et clés USB)

Détails de l'échange
J'envoie ce lot par courrier postal à qui est preneur contre l'une des BDs suivantes, neuve, une fois celle-ci ou sa facture avec le détail de livraison reçue:

  • Les Nocturnes Rouges T.5, Terra-nova
  • Paradis Perdu T.4, Terres
  • La Quête de l’Oiseau du Temps T.6, Le grimoire des dieux
  • Carmen Mc Callum T.8, Dans le vide de Kirkwood

Vous pouvez réserver le sac par mail en précisant la BD que vous m'offrez, en m'écrivant à : les_mondes_de_syven[AT]yahoo.fr
(Remplacez [AT] par @)
Et précisez bien Sac chaussette lot 1 en titre de votre mail.

Plus de photos
La bourse:

La poche intérieure:Le tout emballé:

Aucun commentaire: