mardi 9 septembre 2008

B-eee-sace Red Amy Butler

Hier soir j'ai terminé une commande pour Paddy Moun qui a un très joli blog comme vous le constaterez.

Alors oui, c'est vrai, j'avais dit que je ne prendrais pas de commande, mais vu que je ne croule pas sous les mails, finalement, j'en prends.

Alors comment ça se passe ? Je montre les tissus disponibles, la personne choisit, je lui donne une liste de bouquins dont elle peut aller voir les prix et si elle est OK, je lui réalise le sac (b-eee-sace, poch-eee-tte, eee-toile). Et si le sac est bien conforme aux attentes, on procède à l'échange.

Alors j'ai une très mauvaise nouvelle pour les fans du tissu que j'ai utilisé pour cette b-eee-sace, c'est fini, il n'y en a plus.

Cependant, vous pouvez vous régaler des images de cette b-eee-sace, qui sont dans mon album flick-r:

(Notez: peut-être que Paddy ne la trouvera pas à son goût et n'en voudra pas...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oui oh oui ! J'ai trop envie d'un eee-toile !!

Anonyme a dit…

Tu es douée... non sans blague.
Féloches.

Anonyme a dit…

Ah, désolé les gars, mais Paddy en veut de cette b-eee-sace ! Elle a l'air super jolie, exactement comme je l'ai rêvée !
Merci Syven !