vendredi 15 mai 2009

Extra

Sur clopin-clopan, je suis tombée sur une video, le dernier clip d'Arielle Dombasle avec Philippe Katerine. Je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout cette chanteuse, mais j'ai trouvé le clip en comics décalé, la chanson extravagante (on reconnait bien la patte de Katerine), le tout plein d'auto-dérision. J'ai donc passé 3 minutes agréables.

Bon, j'adore les comics, je suis allée voir Wolverine cette semaine au ciné, ceci explique peut-être cela. J'aime bien Katerine aussi. Et je n'ai pas l'intention de le regarder de nouveau, mais je trouve que ça vaut le coup!

Donc voilà un lien vers le clip en question:


2 commentaires:

Amibe_R Nard a dit…

Oui, un clip d'une fois. :-))
l'Amibe_R Nard

Anonyme a dit…

Coucou Syven !!

Ca fait longtemps dis donc !

Je vois que tu as changé de plate-forme. Moi aussi, ce matin lol, en visitant ton blog me suis dit que celle-ci était sympa. J'en ai marre d'OB...

Comment vas Smoke ?

Gros bisous,
Bool