lundi 4 mai 2009

Ma N toute fleurie

Ce WE, après moult péripéties étalées sur une semaine (parce que j'ai mal décalqué/coupé mon patron), j'ai terminé ma N !

Je ne vous montrerai pas les finitions à l'intérieur, non non non, ce n'est pas très beau, mais pour l'extérieur, ça va. Je l'ai raccourcie en bas (par erreur) de 5 cm, j'ai oté au moins 8 cm sur les côtés en bas (je craignais de manquer de tissu), et si j'avais été moins cruche, je n'aurais eu aucune difficulté.


Tissus de chez Myrtille à Lorient. Patron  issu du Stylish dress book  tome 1:


* Danse de la joie *

Je l'adore. Ce sera mon incontournable de l'été. Pourvu qu'il fasse beau !


8 commentaires:

N.B. Coste a dit…

Très jolie !!

Samantha a dit…

Waouh... un incontournable, tu m'étonnes ;) Bravo, superbe !

Blackwatch a dit…

ensoleillé et pratique !

Syven a dit…

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!! Merci :)

Elodie a dit…

J'adore ! Manque plus qu'un peu de bronzage (autant que faire ce peut sous nos latitudes...) et tu seras la reine de la plage :D

leJournaldeChrys a dit…

Vivement qu'il fasse beau ! ! ! Car cela est réussi

Léa Muna a dit…

C'est très frais! J'aime bien les couleurs. Bravo!

Roanne a dit…

J'adore le dos nu ! C'est extra ! Elle serait parfaite si elle était un poil plus cintrée.
Puis le tissu est vraiment sensas.