lundi 18 mai 2009

Où l'on regrette de ne pas être allée aux Imaginales...

Je reviens du forum de CoCyclics où j'ai rapidement pris connaissance des évènements survenus aux Imaginales. Le collectif était présent en force, vêtu de T-Shirts et armé de cartes de visite.

La classe !

Il y a même eu deux de nos auteurs qui ont participé au speed dating auteurs-éditeurs :

* Gros soupir *
J'aurais vraiment voulu en être.
Je suis sûre et certaine d'une chose : rien ne vaut le contact humain pour présenter son roman.

Et grumph, j'aimerais tellement présenter ASLO au monde entier. :D

8 commentaires:

Roanne a dit…

Avec Chapardeuse, nous sommes déjà en train de cogiter pour voir comment on pourrait s'y rendre l'an prochain. Après ma tentative ratée de suicide par over-dose de thé, je me dis qu'il ne faut vraiment pas manquer le prochain opus de ce festival, sinon c'est le désespoir total... :))
(reste à voir comment concilier avec le travail)

Blackwatch a dit…

Ah mais je veux que tu sois des nôtres l'année prochaine. Et on va au speed-dating. Et on explose les rotules de mémé avec nos tapus. Et on signe nos contrats. Et on construit de superbes villas avec piscine. C'est-y pas un bon plan ?

Ereneril a dit…

Ca dépend Blacky,

les villas avec piscines , on les construit près d'Epinal ? Parce que côté météo, c'est pas ça...

Ou alors on choisit un coin ensoleillé abandonné et on en fait la nouvelle Meque littéraire de la SFFF ?

En tout cas, je veux venir l'année prochaine...

N.B. Coste a dit…

Il y a intérêt que tu sois là l'année prochaine ! Nan mais oh !
Et rappelle toi de cette sensation pour me remonter le moral au moment des Utopiales (où je ne pourrais pas venir).
(Tu peux venir avec toute la famille, avec Garulfo on va embaucher une baby-sitter :) )

Roanne a dit…

Ce serait une bonne idée, ça NB ! Comme ça vous pourriez venir l'esprit tranquille sans aucune culpabilité !
Syven, tu n'as plus d'excuses autre que la distance et tous les problèmes qui vont avec. Dommage qu'on ne puisse pas covoiturer mais on trouvera bien des solutions.

Léa Muna a dit…

Ben, il y a la convention des grenouilles. Il y a de trop de personne que je n'ai pas encore rencontré, dont toi Syven :)

Et puis, comme le dit NB, l'année prochaine, tu n'y coupes pas. Surtout s'ils refont le speed dating, il faut vraiment y aller.

Benedict Taffin a dit…

J'ai également très envie de venir l'année prochaine. Espérons que cela sera possible. En attendant, ça me fait chaud au coeur de faire partie de Cocyclics. Vivement la prochaine rencontre.

Syven a dit…

Moi aussi j'ai hâte de vous revoir et de vous rencontrer. :)