mardi 23 juin 2009

De tout

CoCyclics est réparé.

Je suis trop forte, je sais. J'ai fait mon boulet en supprimant une table SQL au lieu de la vider, mais le peuple de la mare continue de chanter mes louanges. Mine de rien, c'est réconfortant.

Je suis Sainte Syven, grand gourou de CoCyclics.
Je détiens entre mes mains l'avenir d'un forum hautement addictif pour la sphère de jeunes écrivains SFFF. Mouahahahahahah !

Nul n'oserait jamais me contrarier.


Le salon du livre à Vannes

Ce WE, pendant des écrivains esseulés travaillaient par la force des choses comme , et , je me suis rendue à Vannes pour une rencontre CoCyclics.

J'ai vu Roanne (adorable), Beorn (agile), Shaya (rayon de soleil), Silène (formidable) et Pingu (incroyable). C'était super sympa. (Je sais, je fais preuve d'une verve bouleversante, ne me remerciez pas.)

Discuter de nos romans en cours et à venir, de nos stratégies, de nos personnages, de relationnel, d'hypocrisie, de la nature humaine, de ce qui confirme le succès de CoCyclics, cela soulage. Bien que ce blog me soit vital et le soutien de mes chers lecteurs primordial, l'échange avec d'autres auteurs reste un besoin fondamental, parce que je ne peux pas tout vous dire. Je me retiens de vous saouler, pour être honnête. Déjà que je suis surprise de voir tant de monde s'intéresser à mes périgrinations, hein...

ASLO et Siwès Chronicles?

Un point demain, c'est promis.

La couture ?

Un nouveau haut chauve-souris en cours, en jersey rouge.

10 commentaires:

Blackwatch a dit…

Déjà regardé pour ton auréole ? ^^ Le compte-rendu de Vannes me fait trop envie en tout cas! ;-) Je frétille déjà à l'idée d'une autre IRL CoCy !
Bon, j'attends ton point sur ASLO et Siwès de pied ferme :D

Gaby a dit…

Bravo pour la BDD ! C'est pas facile, les erreurs arrivent vite (il suffit d'un clic parfois), donc je pense que tu n'as pas à culpabiliser pour ça. T'as réussi, c'est bien l'essentiel !
La mare me manquait aussi. Je poste pas énormément mais je sous-marine beaucoup. ;)

Et comme Blacky : vivement le point sur Siwès et ASLO ! ^^

Roanne a dit…

Pour le compte-rendu de Vannes, j'ai été un peu plus bavarde. Mais je ne suis pas entrée dans le détail des conversations, il y a de quoi... écrire un roman.

Je m'incline une fois de plus devant ma Suprême, quoiqu'il en soit, pour la remise un route du forum :)) (mais pas devant Nereij, il n'a aucun mérite, il voulait même nous faire attendre encore plus longtemps, cet espèce de vilain-pas-beau ^^).

(ps : ça y est, je commence à coudre pour de vrai !)

Beorn a dit…

Nul n'oserait jamais te contrarier ??? Oh ohohoh... C'est de la provocation, ça !
Cette absence de châtiment engendre chez toi un sentiment de culpabilité. Si si. Il faut bien que quelqu'un t'aide à régler ça...

'spèce de tête de larve, cerveau de vache, reine des boulets, tu as du fromage blanc de mamelle de baleine à la place des neuronnes ou quoi ? Tu as supprimé une table SQL ?? Non mais pour faire une connerie pareille, faut vraiment que tu sois plus crasse que la pire des tâches de gras d'un futal de troll !!

Tu es consciente que tu as ruiné la joie et le bonheur d'au moins 70 personnes pendant plusieurs JOURS ?? IRRESPONSABLE !!!

Euh, tiens, je crois que c'est mon premier commentaire ici, p'tit coucou à tout le monde, c'est par où la sortie ? Y'a une biquette qui me fonce dessus, au secours !!!

angel a dit…

On a tellement besoin de partager... et c'est valable pour tout. Sans l'Autre, que deviendrions-nous ? ;-)

Bravo pour cette remise en marche. ^^

Amibe_R Nard a dit…

Oui, mais c'est que tu es Sainte Syven !

Que même en supprimant des éléments, tout continue à fonctionner par miracle. Touchons de l'email, supprimer n'est pas jouer ! :o)

Une table, sans doute, recréée !

En tout cas, tes bons soins ont permis à 70 accrocs d'étancher leur soif de sang et de replanter leurs crocs dans la chair tendre de texte frais, et rouge chaperon.

Samantha a dit…

La chance qu'a eu tout ce beau monde ^^ ravie que COCY soit de retour !

Syven a dit…

> Blacky, Gaby: oui-oui

> Roanne : Génial pour la couture !

> Beorn : il faut arrêter le nénuphou, hein, ça tape dur.

> Angel : Yes :D

> Amibe : N'est-ce pas :D Quelle bande de petits vampires tout de même.

> Sam : il paraît que c'est la réédition ? Bravo !!!

Roanne a dit…

Pour l'infusion de sauge, je te réponds chez toi pour être certaine que tu aies la réponse : Pingu la fait très simplement avec des feuille de sauge et de l'eau bouillante. Par contre, il faut que je me renseigne pour savoir si ma variété personnelle de sauge est correcte. Je vais consulter un pharmacien car j'ai de la sauge qui s'utilise en cuisine (sauces) mais je me demande si ce n'est pas une variété estampillée "médicinale" qui faut employer pour les infusions. Dans le doute...

Barbaso a dit…

Youououh pour Syven ! Pour fêter tout cela, on se fait un Gewurtztraminer vendange tardive : on trinque à ta santé !