mardi 16 juin 2009

La madras

J'ai fait cette dernière tunique il y a un moment. Tout en madras, trop belle, un modèle que je maitrise bien maintenant, le n°1 du Otona no couture, sans aucune modification en largeur ni en longueur, juste un peu à l'encolure où j'ai élargi les épaules de 1.5 cm. Mais.
D'une, ma photo est floue. De deux, ma tunique est tachée. Je suis dé-gou-tée. C'est ma plus réussie, des finitions exceptionnelles ! Et elle est tachée ! Mais qu'est-ce que j'ai fait bon sang??? Ouiiiiiiiiiin!!!!
J'ai maquillé une tache sur la photo (la magie de theGimp). Je suis sure que vous trouverez l'autre.


Pour me consoler, je vous montre mon tout premier collier. Oui, je me mets aux bijoux (doucement). C'est pour aller avec un chemisier chauve-souris gris ardoise super réussi à vous montrer demain. Suspense...


7 commentaires:

Black a dit…

ah si tu te mets aux bijoux, je suis définitivement, irrémédiablement fan! Il m'a l'air très réussi en tout cas. J'ai hâte de voir avec le chemisier!

Barbaso a dit…

J'adore ce collier, il est superbe ! La tunique, je t'ai déjà félicitée pour...

Roanne a dit…

Justement, j'étais en train de me demander si tu faisais des bijoux, car je trouve que c'est souvent la finition nécessaire à une tenue "faite maison" : au moins, on un ensemble ^^
Par contre, par expérience, je sais que les matières premières ne sont souvent pas données, c'est un peu comme les boutons côté mercerie.
Bon, va falloir qu'on discute d'autre chose que d'écriture ce week-end ^^

Elodie a dit…

Pour la tunique je ne suis pas fan fan des carreaux, mais chacun ses goûts ;)
Et le collier est trop beau !!!

Tsumire a dit…

Oui le madras! Tissus de choix que j'adore. D'ailleurs, j'hésite à en faire le thème des nappes au mariage.En tout cas, jolie tunique :)

NB a dit…

Dis donc ! Sympa le collier !
J'ai hâte de voir demain (je ne sais pas trop à quoi peut ressembler un chemiser chauve-souris).

Bool de Flipper a dit…

Très jolie cette tunique. Pour l'été, les couleurs sont idéales :-)

Bisous Syven,
Bool