mardi 2 juin 2009

Same player, shoot again

Les circonstances ont joué contre moi.

Le nouveau vélo de Nereij.*
Le train de C en retard.
Le dîner tardif à 21h30 passées.

...
Il me reste le dernier chapitre à voir et les intros.
96%

Argh. Je veux en finir. Je veux en finir. Je veux en finir.

N'empêche, mon avant dernier chapitre déchire tout maintenant (note pour Blacky et So: j'ai peaufiné la scène de la pioche avec l'incarnation au fond de la crypte).

Allez, ce soir???
Nereij me dit de ne pas me stresser.
Ben voyons, comme si je pouvais ne pas me stresser!

* Ne demandez pas.

7 commentaires:

N.B. Coste a dit…

Allez, tu n'es plus qu'à un chapitre du bonheur (ou du soulagement). Relax, tu y es prèsque !

Silène a dit…

Extra ! J'ai hâte de lire ce passage en particulier, courage ma belle !

Amibe_R Nard a dit…

Mais tu as fini, et tu ne le sais pas encore ! :o))
l'Amibe_R Nard

drenka a dit…

Apres tu vas etre comme quand on a fini un examen:
- orgie de dodo
- orgie de dr house
- orgie de chocolat et de biere
Mmmmmmmmmh

Blackwatch a dit…

ah la crypte... Je suis comme Barbaso, j'ai hâte de lire ça. Courage la Miss, que tu puisses nous hurler dans les oreilles "J'AI FINI!!!!!!"

Nico a dit…

Depeche toi!! J'ai un cheque pret pour l'achat du bouquin!!

Syven a dit…

Rhaaaaa, rhaaaa !
J'ai toujours pas fini.