vendredi 18 décembre 2009

Sur les rotules

Je suis bien contente que les vacances arrivent. La fatigue me gagne, de toute façon, le baromètre des signes espaces comprises est un indicateur d'humeur, et comme il n'a guère progressé ces derniers temps, j'avoue avoir honteusement fait la loque sur mon canapé ces derniers temps.

Mais cessons-là les grogneries, ce soir, je suis ravie : le père Noël est passé en avance !

J'ai mon secrétaire !!! J'en ai immédiatement pris possession : carnets, stylo, souvenirs, cartes, marque-pages, clés USB, chargeur de PC, tout y est. J'ai un petit problème de multiprise, mais je me sens soulagée. Enfin mes petites affaires sont rassemblées.

Cerise sur le gâteau, il ferme à clef (très important pour prévenir les invasions du Haricot qui le trouve à son goût). J'aime son petit côté ancien avec ses petits tiroirs.

J'ai pris des photos, mais impossible de remettre la main sur le câble de l'appareil photo. Le lecteur de carte ayant démissionné, vous n'êtes pas prêts de les voir. C'est moche, j'étais super motivée pour les mettre en ligne.

Je bâille. J'ai une couverture de bébé à finir, je n'écrirai pas encore ce soir, mais début de semaine prochaine, je suis seule à la maison, et cela veut dire...

Siwès Chronicles !!!

J'ai passé les 300 000 SECs quand même. L'objectif prévu à l'origine ! Bon. Mais je me rends compte que ce n'est pas une marrante Siwès, et j'aimerais bien qu'elle soit moins obsédée par l'éradication systématique* de l'ennemi (quelle que soit sa taille).

La vache, il est 22h30 !
Je vous laisse vraiment.
Bon WE à toutes et tous.

* Je grossis le trait, évidemment.

3 commentaires:

Blackwatch a dit…

Vive le secrétaire ! Et très bonnes vacances ;-)

NB a dit…

Pareil que Blacky ! Bon courage pour retrouver ton câble parce que je veux voir les photos !

Et bonnes vacances studieuses !

Samantha a dit…

J'imagine ton bonheur quand tu as reçu ton secrétaire :) Bonnes vacances, repose-toi bien, et joyeuses fêtes ;)