jeudi 31 décembre 2009

Voeux 2010

Bon réveillon à toutes et tous !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et vos proches, la réussite de vos projets, et donc, une année sereine.


On se retrouve en 2010 pour les objectifs annuels, évidemment !

4 commentaires:

Blackwatch a dit…

Tous mes meilleurs voeux à toi et aux tiens ! Je te souhaite une année 2010 qui va péter (à nouveau!) les rotules de mémé !

N.B. Coste a dit…

Très bonne année, Syven ! Pleine de beaux projets et de bonheur !

Merci encore pour avoir eu l'idée de CoCy et de faire en sorte que le collectif grandisse tout les jours. En 2010 ? CoCyclics = incontournable.

Framboise Parée a dit…

je t'invite sur mon blog qui s'appelle PET AU BOCAL si tu veux lire une histoire vraie
framboise

Anonyme a dit…

Bonne année à toi Syven. Te rencontrer en "live" a été un des grands moments de l'année pour moi (et finalement l'année aura été rythmée par mes rencontres grenouillesques, et ça, c'était pas rien)