vendredi 13 juin 2008

Des étiquettes pour mes pochettes ?


C'est vrai que j'ai fait un certain nombre de petits sacs. Et avec l'expérience des sites de couture que je parcours de temps en temps, je me dis que je pourrais estampiller mes créations moi aussi. Je signe bien mes textes !

C'est pourquoi j'ai mis un petit sondage, et si vous avez des suggestions, mettez-les moi en commentaires.
Pour que vous puissiez suivre mes avancées couture, je vais mettre ma liste de projets en travail sous l'avancée de mon roman.
Et il fait que je me fasse une pochette pour mon i-pod. C'est trop bien comme joujou. Merci à mon manager !
(Michael, if you still visit my web site, thanks again ! My i-pod is soooo nice ! I'm gonna sew a tote bag for it !)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A voté ! ^^
Au fait, j'ai lu le petit théâtre des rois, et j'ai beaucoup aimé. La chute n'est pas très surprenante mais elle est bien amenée, l'ambiance est prenante. :)