lundi 16 juin 2008

Ma b-eee-sace

Je vous en avais parlé. Je vous en parle toujours.

J'ai fait un modèle expérimental, mais il me manque une poche intérieure et les compartiments. Je ne l'ai pas fini parce que honte sur moi, je l'utilise déjà.

Le problème avec cette jolie b-eee-sace, c'est que quand j'ai acheté le tissu, j'étais une newbie de la couture. Je n'avais jamais rien cousu. Donc je n'ai pas fait gaffe que j'achetais du tissu à meuble qui ne se lave pas en machine. Donc ma jolie pochette qui allait bien avec est toute délavée maintenant et je sais qu'il faudra que je lave ma b-eee-sace à la main.

Du coup, je suis un peu embêtée de n'avoir pas un lot tout assorti, b-eee-sace, poch-eee-tte, et étui à i-pod (vu que je n'ai plus de ce tissu).

Bref. Voici mon modèle expérimental. Il se peut qu'un de ces quatre, je décide de m'en défaire, mais bon, vu la tronche des coutures, ce sera du pas cher. Heureusement, le rabat est assez joli, et ma fermeture à ruban est assez jolie aussi.
Je me lance des fleurs, mais c'est que je l'aime bien quand même ! Car, malgré l'absence de compartiments, cette b-eee-sace accueille tout mon matos pour eee (chargeur, trousse plate, souris), voire mon porte-feuille le midi quand je vais manger à un café (il pèse à peu près une brique d'ailleurs ce porte-feuille). L'autre jour, j'ai dégoté une super boutique de boutons, pas trop chers, très beaux, et la vendeuse croyait que c'était un sac à main. Il a fallu que je lui sorte le eee pour qu'elle croit qu'il y avait un pc dedans.


3 commentaires:

lowett a dit…

Super belle cette b-eee-sace !

Anonyme a dit…

M'étonne pas, elle fait très sac à main ^^ Elle est très chouette ta b-eee-sace (j'adore le nom!)

Cindy

Anonyme a dit…

Amateur de "besace" je suis addict :) après c'est sur que le tissus fait fille :p