lundi 23 juin 2008

Surpr-eee-se !

Je n'ai pas chômé ce WE, car non comptant d'avoir bien bien avancé mon roman, j'ai eu le temps de coudre.

J'ai notamment terminé la b-eee-sace que j'avais promise à un ami ; la voici gracieusement portée par Nereij (mon mari pour ceux qui ne connaissanet pas Haricot primeur).


Je vous invite à découvrir mon album flick-r: l'album b-eee-sace.

Bon, le problème, et vous serez déçus, c'est que ça m'étonnerait que j'en fasse beaucoup. Parce que là, étant donné le travail que ça représente, un bouquin ou même 2 BDs, ça vaut pas vraiment le coup. J'ai bossé dessus plusieurs soirées, et je l'ai finie tard vendredi. Il y a beaucoup de pièces de tissu à découper, donc beaucoup à coudre, et comme j'ai détourné un patron du blog isastuce, et que je rajoute de la ouatine pour protéger le eee, c'est un peu casse-bonbon. Je vais revenir au patron maison qui ma permis de me faire ma b-eee-sace à moi. La méthode est plus efficace.


J'ai aussi presque terminé cette poch-eee-tte Jean book, que je mettrai en ligne pour échange cette semaine :

Sur la photo, il manque une attache, mais j'ai mis les pressions, et il me manque une petite couture à faire. J'ai aussi créé un album pour les poch-eee-ttes, avec plus de photos.


Bon, et sinon, j'ai une surpr-eee-se ! Je vais aussi proposer ce sac eee-toile cette semaine ! Pour le prix de 2 BDs ! d'étiquettes tissées ! Je n'ai plus qu'une petite finition à faire...


Toutes les photos sont sur l'albumm eee-toile...

Alors pourquoi eee-toile ? Parce que j'ai détourné un modèle du livre de couture de filles en aiguilles (merci Lowett), le sac danseuse étoile. Il va pile poil au eee 701 (c'est un proto), et les anses ne sont pas si belles qu'elles le devraient (à cause du fil que j'ai utilisé, rien ne vaut le coton). Les futures versions seront parfaites et couteront un peu plus.

Bon, cette semaine, je vais faire des trucs pour moi.
Je n'ai toujours pas de housse pour mon i-pod.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La besace est juste chouette :) adepte des besaces, j'en ai une en cuir plus "grosse" par contre la pochette a venir , so cute :)

lowett a dit…

Wouaw le sac eee-toile est super joli! Contente de t'avoir offert ce livre-là, quand on voit ce qui en sort :)

Super idée les albums flickr en tout cas. Et les b-eee-saces donnent super bien, je comprends que ça doit être un travail monstre.

Gaby a dit…

Le tissus de l'eee-toile est vraiment magnifique. *__*
La couleur, les motifs, tout, wah ! Et le sac a une jolie forme, j'aime beaucoup !