mardi 10 février 2009

Et après ASLO ?

C'est la grosse inconnue. Que vais-je faire après ASLO?

J'avais décidé de me remettre à la Course de la Lumière (fantasy), mais j'ai changé d'avis, investie par d'autres scénarios, comme Le passager, ou L'apparition des Chimères, deux opus fantastiques sans lien aucun, le premier demeurant léger et non engagé, le second se situant dans un monde pré-apocalyptique qui met en scène les griffons et les licornes mais pas seulement (issus de la nouvelle 

Puis j'ai rechangé, rechangé et rechangé d'avis oscillant de l'un à l'autre. L'apparition des Chimères est un projet qui ressemble à ASLO par sa conception, j'estime qu'il a du potentiel. J'y pense de plus en plus souvent. Mais, ce matin, musique au volant, et patatra ! J'ai repensé à une scène particulière de la CDLL, à un regroupement de dragons. (Ouais, je ne lésine pas sur les moyens en fantasy — déjà que je ne me prive pas en fantastique, hein).

J'ai encore le temps de faire mon choix, vu qu'il me reste à finaliser ASLO. Mais tout de même, il va falloir que je me décide un jour ou l'autre. Décidément, on se torture comme on peut.

10 commentaires:

Blackwatch a dit…

J'en connais une au moins qui va te presser sans relâche pour CDLL ^^ T'es en ébullition pour le moment ;-)

Elodie a dit…

Moi aussi je voterais bien pour CDLL !... Mais il vaut mieux que tu décides de toute façon uniquement en fonction de ce vers quoi tu es le plus attirée ;)

Gaby a dit…

Après ALSO ? Euh... une talaslo ?
*ok, JE SORS*

Plus sérieusement, je voterai aussi pour la CDLL ! A moins qu'au sortir des corrections d'ASLO (oui, je vais arrêter avec mes jeux de mots :D), tu en aies marre de ne pas faire d'écriture créative pure... à toi de voir ^^

Syven a dit…

Je me dis que je pourrais au moins essayer pour la CDLL quitte à lâcher l'affaire si ça me gonfle.

Sinon Gaby, j'ai mis l'OC sur ma liste :D

NB a dit…

Laisse toi le temps ! Ça viendra comme une évidence. Faut pas forcer.

Barbaso a dit…

Comme NB ! Mais c'est sûr que pour la CDLL, tu risques de faire des déçus si tu ne t'y remets pas...

Roanne a dit…

Je vois que c'est la saison des projets ^^
Quoique tu décides au final, tu as mon plus sincère soutien.
Après tout, tant que je suis assurée de pouvoir lire ASLO au final, je ne jouerai pas les difficiles.
La thématique des chimères me botte, en tout cas. Je me demande ce que tu as en tête !

Roanne a dit…

Au fait, il y a eu du changement sur ce blog ! On peut s'abonner ? Je vais tester.
Par contre, il n'y a plus l'accès à ton profil et je m'en servais pour accéder au blog du Haricot (ce n'est pas parce que je com peu que je ne suis pas curieuse ^^).

Alsem WISEMAN a dit…

Salut tata Syven,
ça fait un bail, et je vois que tu gardes bien ton humour. La dernière phrase m'a trop fait rire.
Sinon, ce sont là des projets intéressants. Surtout celui des Chimères qui m'accroche beaucoup. J'ai toujours eu un vif intérêt pour cette thématique et je me demande comment tu pourrais la traiter.

Bien à toi

Samantha a dit…

Moi aussi je vote pour la CDLL ! Depuis le temps que tu nous en parles ^^ mais quand les idées nous submergent, on ne peut pas lutter ;)