lundi 16 février 2009

Ma jupe boule

Je l'avais commencée le WE dernier avec So, voilà la mienne finie. Je vous avoue que j'en ai bavé des ronds de chapeau parce qu'elle n'était pas bien ajustée (ne jamais prendre ses mesures APRES une énorme rougaille de saucisses). J'ai donc rajouté des pinces à la ceinture.

Mon chéri dit qu'elle est aussi réussie que celle de So. Je suis assez d'accord, j'avoue !

(Même si les plis ne sont pas cousus super droit et que j'ai utilisé le fil le plus merdique de la création, ahem, passons.)

Sinon... Le sac d'aphrael n'a pas avancé, je n'ai pas installé un truc pour CoCy... Parce qu"il A FAIT BEAU !!! Je suis allée à la plage et j'ai joué dans le jardin avec le 'ros minet. Franchement, j'avais l'impression d'être en vacances.


J'ai quand même corrigé un peu d'ASLO avec mon eee dans ma chaise longue au soleil. C'est mon fanstasme d'écrire dehors sous un arbre. Bon, je n'ai qu'un arbre, et il est encore tout petit (c'est mon kaki ! ^_^) Mais ça viendra.

Ah, et ce midi, je me suis plantée devant le rayon SFFF d'une célèbre enseigne. J'ai perdu la notion du temps. J'ai feuilleté, j'ai feuilleté... Toutes ces pages dégageaient une puissance qui m'a fait froid dans le dos.


6 commentaires:

nonolerobot a dit…

ton chat a une gueule de démon, et de près c'est encore plus flagrant que d'habitude. sinon, la jupe, je crois que c'est pas mon truc ce genre de forme

Blackwatch a dit…

J'ai dit que j'aimais bien la ceinture ? ^^
Ah t'as raison, va, profiter du soleil avec un eeepc sur les genoux... (ou un chat c'est selon!) le bonheur!

Roanne a dit…

Tu as planté un kaki ? je veux dire, un plaqueminier ? (Diospyros kaki) ?
Il pousse bien ? Parce que je suis très tentée pour en planter un chez moi mais je ne savais pas justement si j'avais une chance qu'il se plaise. Je trouve ces arbres vraiment trop beaux (les fruits, ce serait la cerise sur le gâteau).
Tu as bien fait de profiter du soleil en tout cas. Chez nous il faisait trop froid.
PS : Smoke a une expression vraiment sympa sur cette photo.

Barbaso a dit…

J'adore ta jupe en effet, si j'en avais une, je la porterais bien pour la rentrée... Mais... J'en ai une !!! Il faut juste que je m'épile la deuxième jambe...
Smoke ressemble à un gremlin en colère... Manon l'a reconnu et elle l'appelle "chmo"

Syven a dit…

>Nono: Ah, au moins c'est honnête ! Mais elle fait mieux en vrai, je te jure !

> Blacky :)

> Roanne : Il grandi vraiment lentement pour le moment, mais il tient. C'est à cause des tempête et du sel. Je pense que tu peux tenter le coup chez toi, vu ta région, il devrait se plaire.

> So: Rha ! Cro mi !

Elodie a dit…

Smoke il fait un peu peur quand même... Tu dis que tu joues avec lui, moi je ne me risquerais pas à laisser traîner mes doigts à proximité de cette gueule-là ;)