vendredi 27 février 2009

Malgré la fatigue, je tiens

Je sors lessivée de ma double semaine. J'ai craqué hier soir, j'ai regardé un épidose* de Heros et j'ai lu un peu après mon heure et demie de révision.
(*je laisse, c'est marrant.)

Je note qu'1h30 le soir = 45 minutes le midi en terme d'efficacité. 

Les némésis m'agacent à force. Ils sont tous plus venimeux les uns que les autres, et ils me saoulent à jouer les malins. Ca me force à  sur-réfléchir parce que je ne suis pas l'archétype de la personne la plus maligne de la terre. Alors pas facile de les faire briller de fourberie. Challenge même, pour re-répartir l'intrigue sans modifier la séquence d'évènements.

En plus, ils sont vieux. Non, être vieux n'est pas une tare, mais hier midi, j'étais à côté d'un couple de copines vieilles. La claque. Des horreurs sur pattes. Je parle de leur discussion. Plus critiques, tu meurs. Ca aurait eu un côté marrant si leur sujet de conversation avait été intéressant. Là, c'était la bouffe, le manteau acheté trop grand, pas de complot machiavélique ou de destruction en règle d'un tiers. Bruyantes avec ça, et soupçonneuses. Elles n'arrêtaient pas de me regarderà cause de mon eee pc. Bref, elles m'ont pourri ma concentration.


J'en suis où déjà?

Mini-synopsis en 2 pages : 50 %
Synopsis détaillé : 15%
Révision du prologue : 90 %

La cousine : 0%
Les archivistes : 10%
Eileen : 0%
Christopher : 0% (çui-ci, c'est celui avec le moins de trucs à vérifier)
William : 0 %
Heinrich : 0 %
Dixon : 100%
Tonton : 75%
Arthuro : 0%
Le mythe : 0%
L'incarnation : 0%

Relecture finale : 0%


J'en suis à une redistribution spatiale du texte, histoire que l'épisode de la banque paraisse moins bordélique. Le nombre de signes continue de baisser, c'est une bonne nouvelle.

Autre bonne nouvelle: mon cher et tendre se lance dans un crayonné sur le thème d'ASLO. Ca m'a rudement fait plaisir. Ca signifie que non seulement il aime, mais en plus, il est fan.

3 commentaires:

Nicolas B. Wulf a dit…

Et en plus, il dessine ! Quel hommme !!! ^_^

Honte à toi... Abandonner Gregos pour finalement craquer sur Heroes... (jamais pu accrocher sur cette série)

Gaby a dit…

Hey, ça avance plutôt bien, c'est super ! Go go go Syven ! *sort les pompoms*

Jigé a dit…

Salut amie française et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Blog qui ressemble à un journal perso avec des observations/réflexions intéressantes. Bravo! (môa être plutôt philosophique)

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.