jeudi 10 juillet 2008

[ECHANGE] Poch-eee-tte "jean book"

Voici ma petite dernière, la poch-eee-tte "jean book". Tout plein de photos sur l'abum suivant: http://www.flickr.com/photos/27912371@N04/sets/72157605763616090/

Détails de l'échange

Je l'envoie par courrier postal à qui est preneur contre l'un des livres suivants une fois celui-ci ou sa facture reçu(e):
* GeMs, Tome 2 : Paradis artificiels, de Corinne Guitteaud et Isabelle Wenta, Editions Atalante
* Petits arrangements avec l'infâme, Patricia Parry, éditions Seuil
* Féérie pour les ténèbres, Tome 2 Les nuits vénéneuses, Jérôme Noirez, éditions Nestiveqnen

Précisez bien le nom de la pochette (jean book) dans le titre de votre e-mail à envoyer à les_mondes_de_syven[AT]yahoo[dot]fr


Caractéristiques
- Dimensions eee 701 ou 900 (900 vérifié)
- poids de moins de 100 g
- tissu coton, lavable en machine (même si je conseille un lavage à la main).
- boutons pressions
- zip sur doublure chocolat

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne sais pas si ce sont tes pochettes qui me donnent envie d'un eee (ou l'inverse ^^) mais de nouveau, c'est difficile de résister à la tentation. Je n'ai encore vu un eee 900, il sort peut-être plus tard chez moi. Mais alors dès que je mets la main dessus ^^

Anonyme a dit…

et j'ai encore oublié de signer comme d'hab ^^

Cindy