lundi 28 juillet 2008

Prête à partir

Enfin, ça y est, j'ai récupéré mes billets électroniques. Je balisais un peu de ne pas les voir tomber dans ma boite mail quand le site me précisait qu'ils avaient été émis et qu'on me souhaitait bon voyage. Surtout que le WE a été poisseux, la machine à laver le linge a rendu l'âme...

Donc, c'est officiel, je pars vendredi pour Lisbonne. Bien sûr, j'emmène mon eee pour profiter des transports en avion afin de corriger ASLO. Du moins, j'espère que Nereij ne va pas lever un veto. J'ai déjà pris un peu de retard dans mes corrections (en gros je n'ai quasi rien corrigé depuis mon anniversaire le 21 juillet dernier.)

Au programme, visites de la ville, plage, cafés concerts, boutique de tissus (e e e !)... Et au retour de Lisbonne, on a l'intention de profiter en famille de nos congés en Bretagne.

D'ici le départ jeudi soir, j'ai pas mal de choses à faire qui m'éloigneront du net, j'ai même déposé officiellement un congé chez CoCyclics et sur mon autre blog, Haricot primeur, donc officiellement, je vous quitte ici aussi jusqu'à la mi-aout !

Je vous ramènerai des images !

ps: je remercie encore mes chouettes amis & la famille pour ce départ au soleil ! Je vous préviens, l'an prochain, je re-fête mes trente ans !

2 commentaires:

Mélanie a dit…

bonnes vacances!

Tsumïre a dit…

Il faut en profiter Syven!
Faire chauffer le maillot de bain et puis, se laisser aller...

Moi aussi, je suis en vacances depuis ce soir, ça fait un bien fou que de se le répéter.

Bonnes vacances donc!