lundi 12 janvier 2009

Le kleenex bien en main

Je sais, le titre est tout sauf glamour, mais je vous avoue que je nourris quelques craintes pour cette résolution 2009. Mon rhume qui s'est transformé en bronchite s'est retransformé en rhume avec une nette tendance à me sinusiter la tronche. J'ai donc procrastiné ce WE.

J'ai cousu, un peu, un petit sac à plat qui m'a pris pas loin de deux heures samedi. J'avais trouvé un magnifique torchon avec des petits moutons, j'étais trop fan, mais le tissu s'effilochait. Pas vraiment le petit moment de couture plaisir que je m'imaginais. En plus, il faisait froid dans le cellier (où j'ai mon atelier), et du coup, je n'ai pas eu une once de courage Dimanche pour m'y mettre. Je n'ai même pas pris en photo la petite trousse et la robe avec obi que je me suis faite pendant les vacances.

Question correction, oui jai avancé un peu, mais je n'ai pas la clarté d'esprit que je m'imaginais à cause de ma crève. Présentement, j'ai mal au crâne.

Oui. Bon. Mais.

J'ai des retours sur ASLO. Evidemment, il y a du boulot, mais il y a du positif aussi et globalement, c'est plutôt rassurant. Vous savez ce qui me fait vraiment plaisir ? C'est qu'enfin, je ne suis plus toute seule avec ce roman. Enfin ! Je peux en parler avec des gens si j'en ai besoin ! Quel soulagement !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Fin de sinusite + gastro. Je compatis.
Où peut-on lire ASLO ?

Syven a dit…

(Je compatis aussi pour la gastro.)

Ah non, il n'y a pas de où. :D ASLO est en bêta. Ca veut dire que quelques amis l'ont entre leurs mains et m'aident à rectifier le tir. Mais je ne la distribue pas, même aux fidèles lecteurs de blog. Je pense que tu comprendras. ;D

Anonyme a dit…

comme je te comprends! Procrastine seulement :D
(et pour ASLO, c'est un plaisir de pouvoir en parler!)

Anonyme a dit…

Idem, je suis toute ouïe !!!