jeudi 1 janvier 2009

Bonne année 2009

Bonne année 2009 !!!

Je vous souhaite à tous une excellente santé, du bonheur et du rire, de l'argent (parce qu'il en faut), et surtout de publier !!! Ah ah ah !

Non mais sans rire, amusez-vous bien. Profitez de chaque jour. Vivez tout à fond, même les baisses de moral. Explorez le spleen et la folie qui sommeillent en vous ! Cependant, n'achetez pas de soulier rose à paillettes. C'est bien de se lancer des défis mais point trop n'en faut.

C'était le bon mot du premier matin. J'ai oublié de mettre le café dans le filtre ce matin, et j'ai donc fait une bonne bolée d'eau chaude. Cela ne m'a pas aidée à rédiger mes voeux. :D

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Folie et délires pour toi aussi !(quand même, je me demande si te souhaiter une chose pareille est bien raisonnable... ;-)
Je compatis pour le café ^^ De mon côté, j'ai commencé ma matinée avec William et consorts, c'est une belle manière de débuter ce premier matin ^^

Anonyme a dit…

Bonne année !
Je prends du chocolat donc au pire j'ai du lait, j'aime aussi... (Mais comme je mets le chocolat en premier c'est rare).
Je vais probablement publier une fanfic d'ici un mois ou deux !

Syven a dit…

> Blacky, oui c'est sûr que m'encourager dans la folie, ce n'est peut-être pas souhaitable. :D

> Mattéic : Excellente nouvelle ! Bravo !

Anonyme a dit…

Moi qui voulait depuis plusieurs années m'acheter des souliers rose à paillettes tiens :p :p
BONNE ANNÉE À TOI !

Anonyme a dit…

Merveilleuse année 2009 à toi et ta petite famille !!! :o)
Plein de bétas positives pour toi et, qui sait, peut-être une publication à la clé ! ^_^

Anonyme a dit…

Une très bonne année 2009, plein de bonheur et d'écriture.

Anonyme a dit…

Je te souhaite une très bonne année 2009 !

Anonyme a dit…

Excellente année et tous mes voeux pour la publication (à la place d'un éditeur, je publierais au moins les 144 premières pages... c'est là que j'en suis)
Enormes bises !

Anonyme a dit…

Bonne année 2009 à toi et tes proches ! Que cette année soit celle du bouclage du roman , nom d'une pipe !