mardi 13 janvier 2009

Les super pouvoirs

Je suis obsédée par les super pouvoirs. Hier encore je regrettais de ne pas savoir me téléporter, aujourd'hui je voudrais arrêter le temps pour réussir à faire tout ce que je prévois.

Envie de coudre, tricoter, écrire, corriger, rassembler.

AH COUDRE !!!! COUDRE !!!
NOUVELLE ROBE !!!
BEAU PATELOT !!!!


Ahem. Je suis complètement dingue moi.
Dire qu'il y a trois mois je ne savais pas ce que c'était un patelot.

5 commentaires:

Elodie a dit…

Euh... C'est quoi un "patelot" ?

Anonyme a dit…

Google Images au secours...
Euh, c'est paTeLot ou paLeTot ?
Apparemment, c'est un top dont l'allure dépend un peu du créateur... Je sais que ça se met par dessus (genre veste), mais c'est tout !

Anonyme a dit…

You're Couturewoman, no ? Avec une cape à pois et une ceinture de bombasse, je te vois bien sauver la veuve et l'orphelin à Lampaul !!! ;-)

Syven a dit…

Elo, Mattéic: c'est une petite veste courte qui se ferme avec un bouton ou une épingle au col (un peu comme ma cape mais coupe droite.)

Elodie a dit…

Merci pour les explications miss !