lundi 19 janvier 2009

Poch-eee-tte pour 1000H

Il se trouve que mon cher et tendre mari râlait comme un fou comme un soldat parce que je ne lui fais jamais rien (cf. son jean qui attend depuis au moins 5 mois.) Hors, il possède un eee 1000 H depuis peu.

Alors je me suis fendue d'une pochette pour son umpc, histoire qu'il cesse de geindre (et lui faire plaisir, un peu). Il assume sa part de féminité, admirez la finition impeccable !


(Tissu ikea, intérieur et extérieur)


PS: Je ne prends plus de commandes. J'ai encore 2 pochettes et un sac à réaliser demandés depuis novembre, donc stop. ;)

7 commentaires:

Barbaso a dit…

Elle est superbe !

Elodie a dit…

J'adore le tissu que tu as choisi !
Sinon tu sais, les maris ne sont jamais contents... Le mien a bien trouvé à râler parce que je faisais TROP de gâteaux !!! Le "pauvre" essaye de s'en tenir à de bonnes résolutions diététiques après les fêtes... :p

Samantha a dit…

Waaaah ! Trop beau *_*

Anne a dit…

Ca ne te dirait pas, à tes heures perdues (ahahaha la bonne blague) de faire un tutoriel pour tes divers modèles de sacs à eee pc, non ?

Parce que je me lancerai bien dans la couture !

Syven a dit…

Merci ! ^^

> Anne: Si, il faut que je fasse. Mais ça va être long !

NB a dit…

Comment tu assures comme une bête ! En plus, les fermetures éclair c'est le mal incarné !
Bravo !

tangi a dit…

hello syven.
(ce commentaire est hors sujet)
je suis un écrivain de SF, basé à Brest, à l'Aberwrac'h, un peu partout. Je serais très content de te rencontrer, pour causer. Je ne suis pas un fana d'internet mais si tu veux me joindre, par internet, je te file mon adresse : tangi.talarmin@yahoo.fr