jeudi 22 janvier 2009

OBI

Ce matin, j'ai mis mon obi avec un t-shirt et un jean. Ben Nereij, mon cher et *tendre* amour m'a dit que ça faisait juste bizarre, pas joli. M'en fous, je l'ai mis.

Et vous, vous trouvez ça weird aussi?

(La robe que je me suis faite est dans le même tissu, un jour les photos.)

Et sinon tant qu'on est dans une rubrique couture:

Le sac à plat pour ma copine Céline (je regrette de pas avoir pris de photos de celui de ma copine Sabine, le tissu était galère, mais les moutons trop mignons):






8 commentaires:

Baldwulf a dit…

C'est vrai que c'est un peu weird (mais pas autant que du Lovecraft, hein !) avec jeans/t-shirt, mais avec une robe longue, ça doit mieux le faire.
En même temps, rien n'empêche de s'afficher avec un look original, au moins tu es sure que l'on sera intrigué par tes créations ! ;o)

Blackwatch a dit…

ah, maintenant j'ai une idée de ce qu'un obi peut être ^^ C'est très efficace pour souligner la taille en tout cas! Et j'ai hâte de voir la robe dans ce tissu.Elle va être splen-di-de!

Elodie a dit…

Je ne trouve pas ça weird... je dirais plutôt original. J'aime bien ;)

Barbaso a dit…

Moi aussi, j'aime bien, j'adore ce genre d'accessoires !

nonolerobot a dit…

j'avoue que c'est très curieux. c'est quoi ce truc exactement parce que même en le voyant en photo je n'arrive pas à me faire une opinion

Roanne a dit…

Comme Blacky : maintenant au moins je sais ce qu'est un obi. ^^
J'aime beaucoup la robe faite dans le même tissu.
Au fait, as-tu remarqué que le nombre d'articles couture est plus important que celui d'articles écritures ? ;)

ps : je n'arrive plus à accéder à CoCy depuis hier, il y a un problème ?

Syven a dit…

En fait on s'est fait attaquer par un vilain, mais notre hébergeur a riposté, isolé le problème et demandé une modif de notre code source pour fermer la faille.
Très efficace. :)

Roanne a dit…

Super ! Vu que tout était rentré dans l'ordre dès mardi matin, je me suis demandée si ce n'était pas ma connexion personnelle qui n'était pas out, encore une fois (mais vu que j'accédais à d'autres sites, ça me paraissait peu probable quand même).
Bon, j'arrête le HS.