dimanche 24 février 2008

Youpi

Tandis que j'approche inéluctablement du final de ce roman, du parachèvement de la trame principale, de l'apocalyptique conclusion qui tiendra lieu de feu d'artifice, que dis-je, d'éléments bouleversants ce siècle et les siècles avenir, ou pas, j'ai commencé à la deuxième phase, c'est-à-dire, enrichissement par la première relecture.

A priori, je suis forte en enrichissement. C'est pas pour me la péter, enfin si, comme je suis euphorique, je mela pète. (En fait j'ai écrit à l'instant une transition qui claque, et j'ai mis à profit un truc que je me gardais sous le coude, génial, je suis trop heureuse, mais rassurez-vous cette phase-là ne dure jamais).

Donc je disais, l'enrichissement, ça me connaît. Parce qu'un bon enrichissement ne se voit pas, un enrichissement passe inaperçu, c'est le truc.
Donc je vais réfléchir à un article sur le thème. Robert prend du poids, c'est mal, il faut qu'il sorte de temps en temps.

Pour les nouvelles, je suis toujours zéro en couture, mais belle-maman vient le WE prochain, elle va me donner des cours. Mon eee ne me quitte pas et vraiment, ce petit joujou est parfait, grâce à lui je vais enfin...

Zut, y'a un gros caca dans la couche du Haricot, j'y vais !

1 commentaire:

Elodie a dit…

Je vois que tu es aussi très forte en transitions ;)