jeudi 26 mars 2009

Addict

J'ai un peu mal sous le pied. Mais tout cela n'est rien par rapport au vide que laisse dans mon coeur l'absence de mon portable qui bzzzz à chaque e-mail reçu.

Il m'a manqué toute la journée. Bouhouhou...

Mais non, je ne suis pas * du tout*  matérialiste.

Hein? ASLO ? Heu hier midi ? au restau. Hier soir ? Docteur House.
Ah non, j'ai pas pu aujourd'hui. Pensez, j'ai mergé les modifs de la charte de CoCy.

Ce soir? Heu oui. Si, je m'y mets, sérieusement.
^^


3 commentaires:

Anonyme a dit…

*sort le fouet*

Schhhhlaaack ! Allez, travaille ^^

Anonyme a dit…

ah ce n'est pas mon mobile (quoique..) mais mon eeepc, Junior, qui me manque :-/ C'est qu'on devient accro à ces machines ^^
Bon courage pour le boulot !!!

Samantha a dit…

Moi je dirais : un peu de repos, ça ne fait pas de mal :D Et docteur House, c'est trop bien !

Quoi ? Ça va pas ce que je dis ? Bon *imite Gaby*