lundi 2 mars 2009

Un WE peu prolifique

Ah ça, on peut pas dire que j'ai avancé des masses ce WE. J'ai écrit les 3/4 d'une nouvelle scène pour Tonton. Mais ce n'est pas trop grave, car j'ai bien travaillé cette semaine, et j'ai eu le temps de réfléchir un peu. (Toujours réfléchir avant de se lancer.)

Autant vous dire qu'une fois que j'aurais fini avec mon lord préféré, ça va dépoter sévère.
(ps pour So: j'ai besoin de ta copie electronique pour la revue que j'attaquerai ce WE.)

Ahem. J'ai acheté du tissu (je me relance dans la couture dès que le salon dulivre est passé.) J'ai trop envie de coudre. 


Et j'ai aussi un poil laissé tomber mon gros talon énorme sur le pied d'une copine qui souffre par ma faute à cette heure. Mea culpa.

Le WE a été bon. Ca fait du bien de s'oxygéner la tête. Je suis fatiguée, mais gonflée à bloc.
:D

Bonne semaine à toutes et tous.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est super. Une bonne semaine qui s'annonce alors :)