mercredi 11 mars 2009

J-3

Boarh. Je suis nettement moins hystérique. Le retour sur terre s'est amorcé avec mon aller-retour aux urgences hier (merci le haricot à corne pour tomber DEUX fois sur la tête au MEME endroit). Mon échelle des choses importantes s'est sensiblement recalibrée.

Je suis toujours motivée, mais je ne suis plus transportée.
Avant, la motivation c'était ça:

Maintenant, c'est ça:



Donc je me concentre sur le début, et je finirai le reste dans le train. J'ai 8 heures en tout sur le WE. C'est plus qu'il ne m'en faut.

Bon, et puis le tout, c'est que le début soit correct. Pour le reste c'est des broutilles. J'ai déjà fait le gros du boulot. Zen.

Le plus gros stress, c'est que je dois m'acheter un nouveau portable. Le mien a grillé hier. J'ai le vieux de Nereij, mais la batterie est nulle.

La todo liste

synopsis 100%
revue des 30 1ere pages  55%


La cousine : 70%
*Eileen : 0%
*Christopher : 40%
*William : 20 %
Heinrich : 70%
Intro 0%
Relecture finale : 3%

Aucun commentaire: